Un(e) Attaché(e) d'administration et de billetterie « Junior» (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 195MCFJ
Un(e) Attaché(e) d'administration et de billetterie « Junior» (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Au sein de l'équipe administrative du théâtre, sous l'autorité de l'Administratrice et de la Responsable de la billetterie, l'attaché(e) d'administration et de billetterie aura les missions suivantes : - Administration : o Secrétariat administratif Rédaction de comptes-rendus de réunions hebdomadaires Commande des fournitures administratives et suivi des stocks Traitement du courrier ordinaire et mail, répartition à l'équipe, gestion des recommandés Participation à la gestion du standard téléphonique o Secrétariat comptable Saisie des bons de commande et des engagements Saisie des mandats et des titres ( règlement des factures, enregistrement des recettes) Suivi et traitement des demandes du trésor public Suivi des régies en lien avec la comptable Traitement des pièces comptables de la billetterie - Billetterie : o Gestion des réservations et vente des billets par mail et téléphone Edition des billets et envoi par mail et courrier o Traitement des demandes téléphoniques o Mise à jour du fichier spectateurs o Participation au dispositif des abonnements ( accueil des spectateurs en rdv au mois de juin) o Assurer des accueils physique en billetterie en journée o Permanence en soirée et week-end lors des spectacles, en alternance avec deux autres personnes de l'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles
Employeur
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