Assistant(e) Chargé(e) de projet voyages (H/F) 62 - WIMILLE
Offre n° 195MGTY
Assistant(e) Chargé(e) de projet voyages (H/F)
62 - WIMILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Nous recherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Chargé(e) de Projet Voyages passionné(e), organisé(e) et dynamique. Votre mission principale sera de gérer l'organisation et la coordination des voyages à caractère sportifs et aventures au Brésil pour nos clients . Vos missions : Planification et gestion des itinéraires : Concevoir des itinéraires de voyage détaillés et optimisés répondant aux besoins des voyageurs. Réservation : Gérer les réservations de vols, hôtels, transports locaux et autres services connexes. Budget : Suivre et respecter le budget alloué pour chaque projet de voyage tout en cherchant à maximiser la qualité des services. Coordination : Collaborer avec les fournisseurs et prestataires locaux pour assurer la bonne exécution de tous les aspects du voyage. Rapports : Analyser les retours des voyageurs et rédiger des rapports pour améliorer constamment les services offerts. Compétences requises : Vous parlez et écrivez couramment le Portugais pour négocier avec nos prestataires et nos partenaires. Organisation et gestion du temps : Capable de gérer plusieurs projets de manière efficace et de respecter les délais. Sens du détail : Minutieux et attentif pour une organisation optimale Communication : Excellentes compétences en communication. Négociation : Expérience avérée en négociation de tarifs et contrats avec des prestataires. Technologie : Maîtrise des outils informatiques (internet, logiciel de réservation...) Qualités professionnelles : Enthousiaste et proactif (ve) Flexibilité et capacité à s'adapter à des situations imprévues Esprit d'équipe et capacité à travailler sous pression Formation : Diplôme en tourisme, gestion de projet ou équivalent Maîtrise du portugais écrit et parlé est indispensable, la connaissance d'une autre langue est un plus Pourquoi nous rejoindre : Environnement de travail dynamique et stimulant Équipe collaborative et bienveillante qui a des compétences pour l'événementiel sportif et touristique. Il s'agit d'une création de poste de 15 heures par semaine A pourvoir à compter du 1 septembre
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 15H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 750 Euros brut bas 15 h par semaine
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En gestion projet de voyagesCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Tourisme sportif - Tourisme sportif
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Tourisme sportif
Compétences
- Collaborer avec des structures locales (hébergement, restauration, etc.) pour organiser des séjours completsCette compétence est indispensable
- Développer des partenariats stratégiques avec des acteurs du tourismeCette compétence est indispensable
- Gestion des partenariats touristiquesCette compétence est indispensable
- Négocier des contrats avec des prestataires de services de voyageCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Techniques de négociation avec les prestatairesCette compétence est indispensable
- Adapter les offres touristiques aux besoins spécifiques des clients
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la conformité des voyages proposés avec la législation locale
- BTS tourisme
- Connaissance des destinations touristiques
- Construire des relations professionnelles durables avec les clients
- Ecouter activement les besoins des clients
- Effectuer une réservation
- Evaluer les besoins des clients pour des services appropriés
- Gestion des réservations et des paiements
- Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
- Optimiser les coûts des packages touristiques
- Organiser des circuits touristiques personnalisés
- Surveiller la qualité des services touristiques
- Sélectionner les produits touristiques selon la demande du client et lui en présenter les caractéristiques (centres d'intérêt, formalités, tarifs, ...)
- Techniques de promotion touristique
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Vendre ou louer des produits ou des services
Langue
- PortugaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
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