Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F) 74 - MARNAZ
Offre n° 195MHLP
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
74 - MARNAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Les autocars Jacquet, entreprise familiale basée à Marnaz depuis plus de 45 ans recherche Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative. Vous intervenez en tant que support de l'équipe en place, sur un contrat de 35 heures. Vous assurez une gestion administrative polyvalente, en appui à plusieurs services. A mi-temps sur les missions RH, vous contribuez à la gestion administrative du personnel et à la préparation des éléments variables de paie. Par ailleurs, vous assurez le suivi administratif et opérationnel du parc véhicules et participez à la production de reportings. Rattaché à la Responsable Administrative et Finance, ce poste implique la prise en charge de tâches administratives diverses et variées, nécessitant rigueur, adaptabilité et sens de l'organisation et des priorités. Vous êtes une personne de confiance, ayant une aisance orale et rédactionnelle ainsi qu'un bon esprit d'équipe et une facilité d'adaptation. La rigueur, la réactivité, l'autonomie et l'esprit d'initiative sont des atouts indispensables pour ce poste. La maîtrise de l'outil informatique Pack Office (traitement de texte, tableur...) et des outils de communication (messagerie, internet...) est exigée. N'attendez plus et venez nous rencontrer au sein de notre entreprise à Marnaz !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- à partir de 18 €
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiersCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Elaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Fournir des informations claires et précises par téléphoneCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Relayer de l'information
- Gestion des assurances des véhicules
- Suivi des sinistres
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
Employeur
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