Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 195MNHB
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
En tant que superviseur H/F, vous êtes en charge de l'organisation et de la direction des téléconseillers de notre centre d'appel Vos missions : - Vous êtes en charge de la planification quotidienne de l'activité de l'équipe (répartition des tâches, briefing et débriefing) - Vous analysez la qualité de service - Reporting horaire et hebdomadaire pour l'évaluation de la performance des collaborateurs - Vous transmettez quotidiennement à votre supérieur hiérarchique, les évènements, les indicateurs, et les remarques des clients. - Vous formez vos collaborateurs en fonction des campagnes (apprentissage de nouveau script, familiarisation avec un nouvel outil, Mise à jour d'un processus, jeu de rôles.) - Vous décelez les incohérences dans les scripts et argumentaires téléphoniques - Vous assurez la qualité de travail de votre équipe (écoute, coaching, recadrage..) - Vous assurez l'atteinte des objectifs fixés et le respect des règles de conduite - Vous participez au recrutement de vos futurs collaborateurs (mise en situation, tests techniques).
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LB DEVELOPPEMENT DOM
10 à 19 salariés
Implantée en Outre-Mer depuis plus de 16 ans, LB Développement Outre-Mer est une société spécialisée dans les domaines suivants : - La formation continue : Inter et intra entreprise (secteurs tertiaire, industrie et BTP) - La formation en alternance : Chargé(e) de recouvrement, Assistant(e) de conseil et de vente à distance - Le conseil en entreprise : Conseil en recrutement et Gestion du handicap - Le télémarketing : prestataire de service (plateforme Call center)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER(E) RELATION CLIENT À DISTANCE EN ALTERNANCE (H/F)
LB DEVELOPPEMENT DOM - 971 - BAIE MAHAULT
Le conseiller relation client a pour objectif : - De Conseiller - d'Accompagner les clients/usagers dans leurs démarches. Il prend en compte les règlementations en vigueur, les normes qualité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateurs Poste Disponible H/F
Groupe Actual - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Téléopérateurs Poste Disponible H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dès maintenant chez ACTUAL Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? L'agence ACTUAL est là pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client F/H (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
votre rôle Missions Accueillir, Vendre et Conseiller le client Professionnel/pme et E par téléphone. Apporter les réponses adaptées aux demandes exprimées par les clients pro/pme/E sur la gamme des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - BAIE MAHAULT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - POINTE A PITRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - LES ABYMES
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Groupe - Guadeloupe H/F
Socotec - 971 - LES ABYMES
POSTE : Chef de Groupe - Guadeloupe H/F DESCRIPTION : Rejoindre les équipes SOCOTEC ANTILLES / GUYANE, c'est faire le choix d'assurer la sécurité des biens et des personnes et de développer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)