Gestionnaire Tiers payant (H/F) - Formation possible

Gestionnaire Tiers payant (H/F) - Formation possible 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE

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Offre n° 195MQFS
Gestionnaire Tiers payant (H/F) - Formation possible

69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy

Publié le 21 juillet 2025

Devenez Gestionnaire de Tiers Payant : vous aimez les chiffres et les outils informatiques, vous êtes rigoureux (se), autonome et persévérant(e). Ce poste est fait pour vous !!! Après une période de formation préalable au recrutement de 2 mois dans nos locaux, vos missions seront les suivantes : - Sur la plateforme de Villefranche (80% de votre temps) : gestion des dossiers de tiers payant de nos clients (usagers et professionnels de santé), impayés, rapprochement bancaire. - Traitement du tiers payant en direct chez les clients de votre portefeuille sur l'agglomération lyonnaise (20%). si besoin possibilité de vous former avant embauche au métier de gestionnaire tiers payant : recherche factures/analyse rejets/correction sites légaux, organismes, utilisation logiciels métier/recherche situations ayant droits assurés/gestion BTPRS/recherche code CIPP et LPP/gestion suivi encaissement... Votre profil : Issu d'une formation BAC + 2 dans les secteurs de la santé (assurance, mutuelle, pharmacie, secrétariat médical...). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (maitrise d'excel, gestion d'une messagerie e-mail). Une expérience de 6 mois dans le secteur de la santé est demandée. Temps partiel 28h, mais possibilité de temps complet. Les horaires sont à définir avec l'entreprise. Permis B obligatoire, une voiture de service est mise à disposition. Vous travaillez en plateforme dans nos locaux lumineux et à taille humaine. L'entreprise est à 1 minute à pied d'un arrêt de bus et à 5 minutes à pied de la gare de Villefranche. Avantages : - Prime vacances - Tickets restaurant - Mutuelle

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
  • Mutuelle
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - dans le secteur de la santéCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Logo de l'employeur GTP GESTION TIERS PAYANT

GTP GESTION TIERS PAYANT

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
http://www.tiers-payant-gtp.com/sample-page/

Qui sommes nous ? Société de gestion de tiers payant auprès des professionnels de santé depuis 2001. La gestion du tiers-payant est un métier à part entière.

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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