Chargé-e de coordination associative (H/F)

Chargé-e de coordination associative (H/F) 30 - LEDIGNAN

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Offre n° 195MSQX
Chargé-e de coordination associative (H/F)

30 - LEDIGNAN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 juillet 2025

Collaborant en binôme avec la coordinatrice actuellement en poste, le/la chargé-e de coordination associative prendra part activement à la dynamique d'équipe et jouera un rôle clé dans l'animation et la coordination de projets au sein de notre association. Vous serez responsable de la mise en œuvre des activités associatives, de la coordination des projets. Missions : Animer les activités et événements de l'association. Coordonner et superviser les projets associatifs. Assurer la gestion administrative et logistique des actions menées. Favoriser le lien entre les différents partenaires et acteurs de l'association. Communiquer et promouvoir les actions de l'association auprès du public. Participer à la recherche de financements et à la rédaction de rapports. Formation supérieure en sciences sociales, gestion de projet, animation socio-culturelle ou domaine similaire. Expérience significative en coordination de projets et animation associative. Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles. Capacité à travailler en équipe. Maîtrise des outils de communication et de gestion de projets. Sens de l'initiative et capacité d'adaptation.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail durant les vacances scolaires
Salaire
  • Coeff. 325 CCN Eclat
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac ou équivalent Comptabilité
  • CAP, BEP et équivalents Animation socioculturelle

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer une communication fluide et efficace entre les différents départements de l'entreprise
  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Gérer la communication interne et externe
  • Gérer les relations avec les partenaires, les investisseurs, les organismes publics et les autorités régulatrices

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

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