Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 62 - CARVIN
Offre n° 195MSYB
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour un remplacement au sein de notre équipe. Vos missions principales : - Accueil téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires - Élaboration et envoi des devis - Gestion des e-mails et des courriers - Facturation et suivi des paiements - Relances clients (devis, règlements) - Suivi des relations fournisseurs (commandes, livraisons, factures) Soutien général à l'organisation administrative et commerciale Profil recherché : Expérience exigée : minimum 2 ans sur un poste similaire, dans le secteur du bâtiment Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.) Rigueur, autonomie, sens de l'organisation Conditions : Contrat : CDI temps plein Travail en journée du Lundi au Vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des rapports de vente détaillés
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
ESPACE ENERGIES
10 à 19 salariés
Espace Energies est une entreprise experte dans la création et l'installation de portes et portails. Nous sommes certifiés Qualibat RGE, ce qui atteste de notre compétence dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables. Chez Espace Energies, nous sommes engagés dans la protection de l'environnement tout en répondant aux besoins de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Barlin
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FM MEDICAL NORD HYGIENE - 62 - GRENAY
FM Médical, spécialisé depuis plus de 13 ans dans la vente de consommables médicaux auprès des professionnels de santé, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDD pour son site de Grenay. Au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue anglais (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 62 - ARRAS
Alterview recherche pour son client, une PME à taille humaine issue du secteur de la métallurgie, un assistant commercial bilingue anglais H/F basé à Arras, dans le cadre du renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) SAV en Plomberie (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 62 - HENIN BEAUMONT
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/E SAV PLOMBERIE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)