Assistant de Gestion (h/f) 41 - Montrichard Val de Cher
Offre n° 195NCMN
Assistant de Gestion (h/f)
41 - Montrichard Val de Cher - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire Un Assistant de Gestion Administratif H/F Vos missions : Rattaché(e) au Responsable de Ressources Humaines, vous aurez pour missions : - L'accueil physique et téléphonique - L'affranchissement, le traitement du courrier et le dispatching auprès des services - L'organisation de réunions, des plannings de réservation des salles de réunions et des véhicules de l'entreprise - L'organisation de manifestations diverses - Accueil et organisation des prestataires divers : plateaux repas, organisation des salles, préparation supports documentaires - Le traitement des demandes de visas et/ou passeport, VIE - Les déclarations des sinistres de l'entreprise et l'assurance de nos matériels - La gestion et la négociation des achats/commandes (équipement de protections individuels, fournitures de bureau, papier à en-tête, timbres, enveloppes.) - La gestion des abonnements de l'entreprise (magazines.) et la transmission dans les services - La mise en place et la réalisation d'actions de communication en interne : notes de direction, envoi des cartes de vœux, calendriers, jubilés.) - Gestion de l'évènementiel interne (réservation, préparation des festivités, séminaires, départs en retraite, réunion d'information du personnel, demande de devis avec comparatif et négociations, communication à l'issue des évènements) - La rédaction de notes /courriers administratifs en support à l'ensemble des services - Actualisation des documents administratifs internes - L'organisation des déplacements inter-sites (Suisse-Inde-France) - La gestion et le suivi des heures des intérimaires et les statistiques mensuels - Le suivi et la planification des visites médicales et des dossiers de RQTH - Aide à la déclaration des arrêts de travail, arrêts maladie et suivi des indicateurs santé - Mise à jour du répertoire téléphonique Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3, en Assistanat de Direction ou de Gestion ou équivalent et vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au minimum 5 années acquise dans une fonction similaire. Reconnu(e) pour votre dynamisme, adaptabilité et réactivité, vous êtes stimulé(e) par l'urgence et savez gérer les priorités. Doué(e) d'un esprit de collaboration et d'une réelle autonomie, vous avez le sens du travail en équipe et vous vous adaptez facilement à différentes personnalités. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les calculs. Une maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint est indispensable Idéalement maîtrise de l'anglais Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne!
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
PARTNAIRE - 37 - Loches
PARTNAIRE Tours recrute pour son client, un acteur industriel majeur du Sud Touraine, reconnu pour son savoir-faire et la stabilité de ses équipes, son/sa futur(e) Comptable pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en Trésorerie hospitalière départementale (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - TOURS
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Vous travaillerez dans un service de 35 personnes qui a en charge la tenue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des impôts des particuliers à LOCHES (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Vous travaillerez au sein du service impôts des particuliers de Loches, service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 37 - TOURS
Le poste : Votre agence Proman Tours 2 recrute pour son client basé à Tours, un Assistant comptable confirmé H/F Au sein d'un cabinet de comptabilité, vos missions principales seront : Effectuer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Missions Comptables (H/F)
APIVIA COURTAGE - 37 - TOURS
Au sein du service Comptabilité composé de 10 personnes, nous recherchons notre futur(e) alternant(e). Pour vous accompagner dans votre parcours pédagogique, vous aurez pour missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 41 - Chaussée-Saint-Victor
L'agence Adecco recrute pour notre client, un acteur incontournable dans le secteur de la boulangerie et boulangerie-pâtisserie, situé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260). Ce dernier se distingue par son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de comptabilité (H/F)
MAIRIE - 41 - VINEUIL
Le service comptabilité est composé de 2 chargé.es de comptabilité, qui travaillent en binôme et en favorisant la polyvalence. Rattaché.e à la Directrice des Ressources et Fonctions Supports, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 41 - Montrichard Val de Cher
Comment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ? En tant que pilier administratif, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 41 - Blois
Adecco recherche un Assistant Comptable (h/f) sur Blois : Vos missions : - Procéder à l'affectation des règlements clients selon les normes comptables sur logiciels internes - Réaliser des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable en alternance (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIR ET CH - 41 - BLOIS
Rejoignez Terres de Loire Habitat, l'Office Public de l'Habitat du Loir-et-Cher avec près de 9 000 logements gérés, plus de 155 collaborateurs et collaboratrices, présent sur 77 communes. Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)