ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/ F (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 195NCPS
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/ F (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Principales responsabilités : Processus clients - Téléchargement des demandes de comptes clients sur Les portails internes - Mise en place du système des clients sur le système ERP (KBS) - Chargement manuel des commandes lorsque l'entrepôt le demande. - Suivi des CMR/POD qui n'ont pas encore été reçus. - Confirmer et finaliser Les factures des clients - Assurer la liaison avec Les équipes financières et commerciales pour résoudre les questions des clients. - Générer des notes de crédit et les envoyer aux clients - Mettre a jour les listes de prix des clients sur une base hebdomadaire. - Mettre a jour Les données de base des clients dans le système ERP et le système financier, ainsi que Les matrices de co0ts, le cas échéant. - Mise en lot des fichiers de factures dans le système financier - Envoi de fichiers EDl chargement de factures sur Les portails clients - Rapprochement des dépenses par carte de crédit - collecte des informations, codage et téléchargement des reçus - Résolution de tout problème lie a L'EDI Processus relatifs aux fournisseurs - Téléchargement des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs sur le portail interne - Mise en place du système des fournisseurs sur le système ERP - Mise a jour des données de base des fournisseurs et des matrices de coûts, le cas échéant. Administration générale - Saisie des données - Mise a jour des coordonnées sur KBS (système ERP) - Classement et mise a jour de taus Les documents administratifs - Tenue de diverses fiches de contrôle utilisées par l'administration - Communication de toutes Les informations pertinentes entre Les départements, en interne et avec Les clients externes Aider Lesautresdepartements,lecasecheant,dansleurstachesadministratives. indicateurs clés de performance (KPI) : - Pourcentage de respect de l'accord de niveau de service pour établir/modifier Les dossiers des clients/fournisseurs - Valeur des ajustements de couts requis sur Le cout des produits au débarquement SALAIRE 25 / 30 K€ Compétences et connaissances clés / Essentielles : - Multilingue - français et anglais - Excellentes compétences en informatique et en communication. - Très organisé, capacite a gérer plusieurs taches simultanément. - Excellent souci du détail et de la précision. - Capacite a travailler en équipe et a faire preuve d'initiative. - Une expérience préalable dans une fonction similaire est un avantage mais n'est pas indispensable car une formation complète sera dispensée. - Flexibilité dans Les horaires de travail. Formation et qualifications : - Excellente connaissance pratique d'Excel et de Word
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Diffusion Taleez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant administratif et comptable (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Courrier de mainlevée et arrêté de compte suite aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XAVIER BLANC, MAXIMILIEN GRASSIN ET ASSO - 77 - Melun
Une étude de Commissaire de Justice située à Melun recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour venir renforcer son équipe. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. RPL9) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction Formation tout au long de la vie (DFTLV) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université : Localisation : 1, rue Victor Cousin 75005 Paris Fonctions : Gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Morangis
Adecco EVRY recherche pour l'un de ses clients basé à MORANGIS, un Assistant d'Exploitation (H/F) afin de prendre en main la gestion administrative d'un secteur composé d'environ 25 personnes. Ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
GEOFIT - 92 - Gennevilliers
Envie d'intégrer un groupe collaboratif et engagé ? Depuis sa création en 1968, GEOFIT est inscrit à l'Ordre des Géomètres-Experts. Les engagements de cette profession ont formé les racines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un / Une Assistant(e) Administratif(ve) Back Office (H/F)
ASTON INSTITUT - 94 - Arcueil
Présentation de l'entreprise Aston Ecole Informatique, Filiale du groupe TALIS, nous accompagnons et formons depuis 15 ans les personnes qui souhaitent évoluer sur les métiers du Digital et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire bascule H/F
ADECCO - 78 - Magny-les-Hameaux
Bonjour, Nous recherchons un Réceptionnaire Bascule H/F pour travailler sur MAGNY LES HAMEAUX en intérim de 1 mois, renouvellable. Vos missions : - Accueillir les chauffeurs, les fournisseurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant d'équipe (H/F) basé au Plessis-Robinson (92350), pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)