Responsable service déchets (H/F) 76 - CANY BARVILLE
Offre n° 195NHRQ
Responsable service déchets (H/F)
76 - CANY BARVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
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Compétences : Collecte, transfert, transport et traitement des déchets ménagers et assimilés. Gestion : En régie : service de collecte, gardiennage des déchèteries. En prestation de services : enlèvement des déchèteries, collecte en points d'apport volontaire, transfert, transport, traitement. Équipe et équipements : Personnel : 25 agents dont une assistante de production, une ambassadrice de tri et deux coordonnateurs. Équipements : Flotte de véhicules, trois déchèteries. Missions du Responsable : Management Encadrement et management du service (plannings, congés, missions, évaluations, formations, réunions hebdomadaires). Gestion opérationnelle Administrative, technique et financière du service en lien avec la Directrice des services techniques et le personnel administratif. Élaboration et suivi budgétaire. Définition des travaux, rédaction de cahiers des charges, marchés de travaux et prestations. Entretien des véhicules de collecte. Gestion des stocks de matériel et de produits. Pilotage des actions de communication. Relations avec les prestataires et éco-organismes. Démarche qualité et sécurité Identifications des besoins avec la Directrice. Sécurité des interventions, hygiène, santé et sécurité. Rédaction des procédures internes. Application des clauses des marchés et contrats. Contrôle du service rendu aux usagers. Mise en place du règlement de service collecte et déchèterie. Pilotage et programmation Programmation pluriannuelle du service, rapport mensuel à la Directrice. Planification des besoins patrimoniaux et contrôle de la qualité des services. Pilotage direct des études et travaux importants (collectes sélectives, renouvellement de la flotte, enfouissement des points d'apport volontaires). Optimisation des actions de collecte, traitement, valorisation et recyclage en intégrant l'économie sociale et solidaire. Ce poste exige des compétences en management, gestion opérationnelle, démarche qualité et sécurité, ainsi que des capacités de pilotage et de programmation.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétence
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC DE LA COTE D'ALBATRE
250 à 499 salariés
EPCI 63 Communes - 28 000 habitants
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