Ingénieur qualité client (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 195NMTH
Ingénieur qualité client (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Dans le cadre d'un renfort temporaire de son service Qualité, une entreprise industrielle de renom recherche un(e) Ingénieur Qualité Client pour assurer la continuité des activités liées à la qualité client et garantir un haut niveau de satisfaction. Vos responsabilités En lien direct avec le Responsable Qualité du site, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gérer les réclamations clients et piloter les actions correctives (méthodes 8D, Ishikawa, 5 Pourquoi.). Suivre les plans d'action et mettre à jour les indicateurs qualité. Participer aux audits clients et aux réunions de pilotage. Analyser les non-conformités et proposer des actions d'amélioration. Préparer des rapports qualité destinés aux clients. Collaborer avec les fournisseurs dans le cadre de la gestion de la qualité externe. Contribuer à la qualification des fournisseurs et sous-traitants. Profil recherché Diplôme Bac+5 dans le domaine de la qualité ou de l'ingénierie. Expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum en qualité client, idéalement en environnement industriel exigeant. Maîtrise des outils qualité (8D, Ishikawa, 5P, contrôle dimensionnel, etc.). Aisance rédactionnelle et relationnelle, orientation client forte. Niveau d'anglais professionnel (écrit et oral) requis.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
AQCEPTANCE
20 à 49 salariés
AQcEPtance est un acteur innovant dans le monde du Conseil et Expertise. Son activité englobe le service en management de projet et qualité. AQcEPtance travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de les aider à accroître leur potentiel pour devenir plus productifs, à accélérer leur croissance et à maîtriser les risques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Clients (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST ISMIER
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
ACTING RH - 38 - Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H)....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support applicatif métier H/F
Euromaster France SAS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoignez l'équipe Performance Applicative, composée de 12 collaborateurs ! * Un environnement de travail stimulant et convivial. * Une équipe dynamique et engagée. * Une opportunité d'acquérir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support de Proximité Europe H/F
RADIALL S.A. - 38 - Voreppe
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES Le Responsable Support, sous la responsabilité du Responsable Systèmes et Réseaux Groupe, eest responsable du support utilisateur N1 et de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance (H/F)
38 - VOIRON
En bref : CDI- Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance - Voiron La division IT et digitale du cabinet de recrutement ADSEARCH recrute pour l'un de ses clients un/e chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien polyvalent H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - Chambéry
RESPONSABILITÉS : Réaliser des interventions de vérification d'extincteurs et autres installations en protection incendie. • Date de prise de poste : dès que possible • CDI • Jours de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique Loisirs de Montagne H/F
Otteo - 73 - CHAMBERY
Notre client, un acteur reconnu du secteur industriel et de la gestion de projets techniques, situé dans le bassin Chambérien (73), recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)