Conseiller(ère) relation familles et entreprises F/H 52 - Laferté-sur-Amance
Offre n° 195PBTY
Conseiller(ère) relation familles et entreprises F/H
52 - Laferté-sur-Amance - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Les Parents Zens, recherche leur futur(e) Chargé(e) de Relations Familles et Entreprises Au sein de l'équipe Opérations, vous jouerez un rôle clé dans la commercialisation de nos places en crèches, en accompagnant les familles et les entreprises dans leurs démarches et vous coordonnez les actions avec les autres services de l'entreprise afin d'optimiser le taux de remplissage de nos crèches et de garantir un haut niveau de qualité de service auprès des familles. Dans ce cadre, vous serez en charge des missions suivantes : - Être garant(e) de la performance financière des crèches, en fonction des objectifs de chiffre d'affaires familles et entreprises. Mobiliser les Conseillères Familles pour valoriser nos structures dans le cadre des commissions. Assurer les prises de contact téléphoniques avec les familles pour identifier leurs besoins. Commercialiser les places en crèche auprès des familles, en temps plein ou partiel (informations, reste à charge, etc.). Commercialiser les places entreprises, en temps plein ou partiel (financement, contractualisation, etc.). Gérer les listes d'attente des familles inscrites en crèche. Mettre en relation les familles avec les crèches pour organiser les visites et les inscriptions. Travailler en binôme avec les directrices pour optimiser le taux de remplissage des crèches. Gérer l'administration des ventes si nécessaire, en lien avec le service Finance et les crèches : paiements, questions relatives au reste à charge, contrats, etc. Exploiter, renseigner et mettre à jour les outils de pilotage (Excel, Opticrèche, Babily). Assurer la gestion des relations avec les réservataires tiers. Réaliser un reporting hebdomadaire auprès de son manager. Organiser et piloter les campagnes de communication à destination des familles, en collaboration avec le service Communication : SMS, e-mails, flyers, publications Facebook, etc. Vous apportez une vraie aide aux parents et aux entreprises et agirez ainsi directement sur la QVT, l'engagement des salariés et la place de la femme en entreprise. Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Vous justifiez d'une première expérience professionnelle, idéalement dans la relation client ou dans une fonction commerciale. Une connaissance du secteur de la petite enfance constitue un véritable atout. Vous êtes autonome, rigoureux(se), persévérant(e) et fiable. Vous appréciez le travail en équipe et savez hiérarchiser les priorités tout en respectant les délais. Vous disposez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et êtes à l'aise avec des interlocuteurs variés (parents, gestionnaires de crèches, DRH, etc.) ainsi qu'avec les outils informatiques. Poste basé à Laferté sur Amance (52) La rémunération est décomposée comme suit : 26K€ fixe + 2K€ variable déplafonné Chez Les Parents Zens, nous prenons soin de nos talents : - Tickets restaurant, Mutuelle d'entreprise, Une équipe dédiée aux événements internes, Intégration structurée et chaleureuse, Intéressement sur le CA avec abondement, Prime de cooptation, Avantages liés à la parentalité, Jusqu'à 2 jours de télétravail / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
AMANCE
20 à 49 salariés
Les Parents Zens est gestionnaire de 6 structures en Région Parisienne, tout en exerçant depuis plus de 10 ans leur métier de réservataire de berceaux auprès des entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LE JOURNAL DE LA HAUTE MARNE - 52 - Langres
Jhm, un journal quotidien de renommée dans le département, recherche activement un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique, au sein du site de Langres. Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Engins Agricoles F/H - Commercial (H/F)
Actylink - 70 - AMANCE
Descriptif du poste: ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour l'industrie ! Rejoignez l'aventure en tant que Commercial Engins Agricoles H/F À propos de notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
RANDSTAD - 52 - FAYL BILLOT
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, entreprise locale à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial agencement mobilier cuisine (H/F)
Up Skills Metz Supports - 52 - LANGRES
Notre client est un Groupe spécialisé dans la construction et la rénovation de maisons (290 salariés, 18 sociétés). Dans le cadre de la construction d'une nouvelle boutique située à Saint-Geosmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - Marne (Haute)
Description du poste : Etre conseiller de Gan Prévoyance c'est quoi ? C'est accompagner nos clients professionnels et particuliers tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Achat - Langres (H/F)
ISCOD - 52 - LANGRES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur industriel reconnu dans le secteur de la mobilité, un(e) Assistant(e) Achats,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
RANDSTAD - 52 - FAYL BILLOT
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, entreprise locale à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Crit - 52 - NOGENT
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : un Assistant commercial (H/F) en CDI. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
52 - VAL DE MEUSE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
52 - CHALINDREY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)