Offre n° 195PFBL
Secretaire (H/F)
83 - FAYENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une personne polyvalente et qualifiée (BTS GESTION DES PME si possible) dans le domaine administratif, pour un poste d'assistante administrative et gestion des PME de préférence en CDI. Cette personne devra savoir gérer autant la facturation/devis, les commandes, les appels d'offres en priorité, gestion du personnel et personnel intérimaires, appel téléphonique, mails, etc ... En vous remerciant de nous contacter pour plus amples informations sur le poste à pourvoir. Le poste proposé est en contrat de 39H / semaine. L'environnement de l'entreprise est représenté par 1 comptable, 2 conducteurs de travaux, 1 directeur, 1 président et une directrice générale (secrétaire). Le reste du personnel soit 30 personnes environ, sont sur les chantiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- BTS gestion de la PME
- Classement, archivage
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Employeur
S.A.S TAXIL ALAIN
20 à 49 salariés
M. ALAIN SAS TAXIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant projet / Chargé programme congrès (H/F) Au sein d'une Assocition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION -24H/SEMAINE - ANTIBES (H/F)
RELIANCE RH - 06 - Antibes
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET TECHNIQUE (H/F)
PROTEC TOITURE - 83 - Sainte-Maxime
ENTREPRISE DE CHARPENTE COUVERTURE RECHERCHE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET TECHNIQIUE 39H SEMAINE
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 83 - Var
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité en clinique (H/F)
ORSAC - 06 - GRASSE
Orsac Mont Fleuri, Clinique de Soins Médicaux et de Réadaptation labellisée par l'ARS dans le système nerveux et l'appareil locomoteur recherche, dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire expérimenté H/F
ILLIK'EAU - 06 - MOUGINS
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) H/F. Vous avez idéalement déjà travaillé dans le bâtiment et avez des connaissances en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F - FREJUS (H/F)
RELIANCE RH - 83 - Fréjus
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Temporis - 83 - Fréjus
Rejoignez l'aventure Temporis à Fréjus ! Chez Temporis, on ne se contente pas de travailler, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue. Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative en Alternance H/F
WellJob Interim - 06 - BIOT
POSTE : Assistant de Gestion Administrative en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative en contrat d'alternance pour rejoindre notre équipe au siège...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des affaires réglementaires (H/F)
06 - GRASSE
Description du poste : En tant qu'Assistant Affaires Réglementaires, vous avez pour missions :***Édition de documents réglementaires, * Envoi de documents aux clients, * Dépôt de documents sur les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)