Assistant ADV (H/F) 31 - PORTET SUR GARONNE
Offre n° 195PHYP
Assistant ADV (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d'emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! Vous aimez la polyvalence, le contact client et le suivi administratif de A à Z ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique, où votre rigueur et votre sens du service feront la différence. Kiwi emploi Toulouse, recrute pour son client, son futur assistant ADV (H/F). Au sein de l'équipe, vous assurez un support administratif et commercial complet : Vos missions sont les suivantes: -Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et visiteurs - Réception et enregistrement des commandes clients : saisie, suivi, accusés de réception - Organisation du planning de réparation SAV en lien avec les techniciens - Préparation des dossiers techniques et administratifs pour les interventions ou commandes - Saisie des pointages du personnel (temps de travail, interventions) - Appui aux achats : demandes de prix, commandes fournisseurs, suivi des livraisons Nous recherchons une personne qui: -Justifie d'une expérience en ADV, en assistanat administratif ou commercial, idéalement dans un environnement technique ou industriel -Est à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion (ERP, CRM, Excel.) -Fait preuve de sens de l'organisation, de rigueur et de réactivité -Possède un bon relationnel, fait preuve de polyvalence et sait gérer les priorités -Travaille en équipe tout en étant autonome Responsabilités: Non renseigné Éléments complémentaires Horaires : Journée Lieu : Portet-sur-Garonne Rémunération : Entre 11.88 et 13.00/h brut selon profil Contrat : Intérim évolutif Les avantages Kiwi Emploi : -Une équipe dédiée, bienveillante et toujours à votre écoute -Salaire versé entre le 5 et le 7 du mois, avec possibilité d'acomptes chaque semaine -Accès à un CE et à un Compte Épargne Temps valorisé à 8 % -Aides FASTT : logement, mobilité, crédit, garde d'enfants -Plateforme en ligne pour tous vos documents administratifs
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Excel
- Logiciel de gestion CRM
- Logiciel de gestion ERP
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GRH INDUSTRIE LOGISTIQUE
Mme YOSRA ELHOUJJAJI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (anglais obligatoire) (H/F)
DHL SERVICES LOGISTIQUES - 31 - BLAGNAC
Deutsche Post DHL est LA société Leader en logistique avec 500 000 collaborateurs dans le monde. Notre travail consiste à connecter les gens et à améliorer leur vie « Connected People. Improving...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et supply chain F/H (H/F)
EXCENT FRANCE - 32 - Pujaudran
Fort de ses 35 années d'expérience, eXcent est un concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 780 collaborateurs pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en mutuelle santé (H/F)
DISPOSUR - 31 - TOULOUSE
Rejoignez un courtier en assurance innovant et en forte croissance basé à Toulouse (+ de 20 employés). Disposur, est une assurtech qui propose la souscription de mutuelle santé en ligne au moyen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 31 - Toulouse
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B Senior - Leasing (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 31 - Toulouse
Notre client est une scale-up B2B en pleine croissance spécialisée dans le leasing. Son objectif ? Simplifier, digitaliser et fluidifier le financement pour les entreprises tout en facilitant la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
BRAINFIELD - 31 - BALMA
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) en vente à distance BtoB. Votre challenge : Vous prenez les rênes de la commercialisation par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Vous assurez les travaux administratifs, la facturation et l'assistance logistique transport. Vos missions principales : ADMINISTRATIF et ACCUEIL Appels téléphoniques, mise en page de documents,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JASMIIN - 31 - Saint-Jean
Missions principales : - Traitement des commandes client et fournisseur via notre ERP (outil de gestion des commandes). - Être l'interlocuteur privilégié des Commerciaux et Agents de JASMIIN pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)