Administrateur des ventes cellule grands comptes h/f (H/F) 16 - Mérignac
Offre n° 195PKKK
Administrateur des ventes cellule grands comptes h/f (H/F)
16 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients de la Cellule Grands Comptes AQUITAINE et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des chantiers, en échangeant régulièrement les informations avec le Client et en développant un service logistique adapté (étiquetage, kitting...) Votre quotidien ? Traiter les appels téléphoniques entrants des clients À partir du devis transformé, traiter les commandes, saisir les dérogations, et s'assurer du respect des impératifs de livraison (cadencement) en étroite collaboration avec les Fournisseurs et/ou les plateformes (barème quantitatif plateforme) Traiter les litiges de livraison, en lien avec le Pool Transport et/ou les plateformes, en vue de trouver des solutions rapides et adaptées Le cas échéant, gérer les avoirs, en lien étroit avec le Site Participer activement à l'amélioration des process Plateforme et Transport, dans un process d'amélioration continue, pour tenir compte des spécificités des clients du CET Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! Ce poste est-il fait pour vous ? Vous avez une formation Bac à Bac+2 orienté commerce type DUT ou BTS management des unités commerciales, négociation et relation client. Vous avez une première expérience dans l'administration des ventes et dans le suivi commercial. Vous maitrisez Excel. Si vous êtes rigoureux(se), que vous avez un sens prononcé du service client ainsi qu'un sens du relationnel alors, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) service après-vente (H/F)
LCV AUTOMOBILES - 16 - CHATEAUBERNARD
LCV Automobiles - Châteaubernard CDI - Temps plein - À pourvoir dès que possible Chez LCV Automobiles, entreprise à taille humaine et ancrée localement depuis plus de 15 ans, la satisfaction client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
16 - RUELLE SUR TOUVRE
Votre mission : faire connaître la Société et proposer nos services. Vendre par téléphone. Pas de porte à porte , ni prospection physique. Vous devez maîtriser à la perfection votre discours, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de ventes pièces automobiles (H/F)
Etablissement MAYOUX - 16 - BRIE
Vous êtes passionné(e) d'automobile. Vous intégrerez une petite équipe et serez polyvalent(e) sur le poste. Horaires de travail : 9h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi. Missions : ACCUEIL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
16 - BRIE
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Brie et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur indépendant centre de profits (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 16 - ANGOULEME
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle H/F
16 - ANGOULEME
Michael Page recrute pour son client, un spécialiste de la location, un Chargé de Clientèle. Poste basé à Angoulême.En tant que Chargé de Clientèle, vous avez un rôle-clé pour l'entreprise puisque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
16 - CHAMPNIERS
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Affrèteur F/H - Commercial (H/F)
SAS - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: Vous souhaitez développer votre carrière dans le secteur du transport ? Intégrer un environnement de travail international, challengeant et diversifié ? Identifier des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable GD Compte Global H/F
16 - ANGOULEME
Notre client est une organisation au rayonnement internationale dans le secteur industriel/fabrication. Reconnu pour ses produits de qualité et son engagement envers l'innovation, il cherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export en CDD H/F
Start People - 16 - ANGOULEME
POSTE : Assistant ADV Export en CDD H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV EXPORT EN CDD (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) pour l'un de ses clients. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)