Agent d'exploitation portuaire (H/F) 33 - BASSENS
Offre n° 195PLCK
Agent d'exploitation portuaire (H/F)
33 - BASSENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Vous avez une expérience en industrie, des compétences administratives et un peu d'anglais ? Rejoignez notre client acteur du port de Bordeaux ! Nous recrutons pour notre client un Agent d'exploitation portuaire (H/F). Type de contrat : Intérim (3 mois renouvelables) Les + du poste Rémunération de 13 euros de l'heure + panier 3,75 euros/jour travaillé, avec heures de nuit majorées à 35% et heures de dimanche majorées à 100% + 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission. Engagement écologique : Participez à la gestion et production de biocarburants et d'autres produits durables. Cadre dynamique et polyvalent : Des journées variées, loin de la routine Formation continue : pour développer vos compétences et possibilité de passer le CACES 9. Vos missions : Tâches administratives (80%) : Effectuer des tâches simples : saisie des données, rédaction de mails, mise à jour des documents sur le carnet de bord. Veiller au bon déroulement des opérations quotidiennes : suivi des stocks, relevés de température, de pression, de débit et des niveaux des fluides, tenue du carnet de bord. Assurer la bonne utilisation des installations et la gestion de l'exploitation. Gérer les opérations du dépôt et transmettre les éléments nécessaires aux applications internes. Servir d'interface entre les clients, les fournisseurs, et la direction ainsi que le service logistique. Tâches de manutention (20%) : Assurer la manutention des navires, barges, trains et camions en respectant les règles de sécurité QSE. Effectuer l'entretien et le nettoyage des cuves. Travailler en extérieur dans une zone portuaire. Horaires selon planning et arrivée des bateaux (possibilité de travailler les week-end) : Matin : 7h-12h / 13h-15h Après-midi : 11h-13h / 14h-19h Après-midi / nuit : 22h-6h (lorsqu'il y a des bateaux) Vous pouvez postuler si : Vous avez de l'expérience en production ou en milieu industriel. Vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Vous êtes en bonne condition physique. Vous avez des notions d'anglais pour échanger avec des marins européens. Bonne connaissance de l'outil informatique (pack office). Vous êtes flexible pour travailler en horaires décalés. Recrutement : Venez nous rencontrer sur Lormont Cv à envoyer / Entretien téléphonique / Rdv en agence avec Morgan, Philipine ou Marjorie. Pourquoi collaborer avec Transicia pour sa recherche d'emploi ? Bénéficier d'un interlocuteur dédié spécialiste du marché de l'emploi et du recrutement de professionnel de l'industrie, de la logistique et du tertiaire. Nous prenons en compte vos attentes afin de vous proposer un poste qui vous correspond. Parrainez des proches et gagnez 150€ de cadeaux ! Transicia - Recrutement CDI/CDD - Intérim - Partenaire de votre carrière et de vos projets de recrutement Nos + : Un engagement fort sur le recrutement éthique, Signataire de la Charte de la Diversité, Labellisé Parcours TH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler une opération de transport
- Droit commercial
- Législation sociale
- Typologie des navires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRANSICIA
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
- Site internet
- http://www.transicia.fr
Transicia : votre partenaire en recrutement Depuis 20 ans, Transicia accompagne les entreprises et les talents dans leurs projets professionnels. Spécialiste du recrutement et de l'intérim, nous plaçons l'humain au coeur de nos actions en offrant un accompagnement sur mesure. Basée à Bordeaux et dans certaines villes de Nouvelle Aquitaine, nos équipes et consultants partenaires interviennent dans différents secteurs : Santé, Tertiaire, Industrie, Logistique et bien d'autres. Mme Sandrine MAOUDJ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)