assistant administratif et commercial H/F 02 - LAON
Offre n° 195PQWF
assistant administratif et commercial H/F
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Le poste sera basé sur LAON jusqu'en 07/2026, puis sur REIMS-BETHENY à compter de 08/2026 Vos missions Assister la responsable ristournes dans l'exécution de ses tâches. - Collecter les chiffres d'achat fournisseurs A ce titre il/elle doit : solliciter par mail le fabricant pour récupérer les chiffres d'achat réalisés par les entreprises du réseau tous les mois et/ou trimestres. - Saisie des chiffres d'achat fournisseurs et Reporting A ce titre il/elle doit : saisir les chiffres d'achat réalisés par les entreprises du réseau tous les mois et/ou trimestres dans un outil informatique dédié. Réaliser un Dash board mensuel et/ou tri. - Contrôle des chiffres d'achat fournisseurs/ réseau A ce titre il/elle doit : envoyer par mail à un panel d'entreprises du réseau les états des achats saisis pour son compte sur une période donnée en vue de procéder à la régularisation du déclaratif auprès du fabricant si nécessaire. Vérifier également la cohérence des déclaratifs selon les différentes structures ADE/DIGITAL Accompagner la responsable ristournes dans l'exécution de ses tâches. - Mise à jour des tiers A ce titre il/elle doit : créer et/ou modifier les coordonnées de nouvelles entités, etc. pour les tiers concernés = fournisseurs et adhérents Champs relationnel: Interne : en contact avec les adhérents de la coopérative. En relation transversale avec le service commercial et les SI de la structure Externe : En relation directe avec les Fabricants référencés Horaires: 9h à 12h30 / 13h30 à 18h00 sur 4 jours et 9h à 12h pour le 5ème jour défini et modifiable à l'année après accord de la direction selon l'organisation de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Bonnes connaissances des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Etre méthodiqueCette compétence est indispensable
- Gérer et suivre les procéduresCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'expression écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Maitrise SAP BO/WORD/EXCEL bon niveau/POWERPOINTCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Comprendre une demande, filtrer et orienter
- Prise de notes et adaptabilité
- S'organiser et gérer les priorités
- Très bonne capacité à apprendre
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
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