Assistant / Assistante de direction (H/F) 39 - Domblans
Offre n° 195PRHD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
39 - Domblans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
L'agence INDIBAT Lons le Saunier, recrute pour l'un de ses clients un Assistant de direction / d'exploitation (H/F) Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction dynamique et réactif(ve), capable d'évoluer en véritable bras droit du directeur d'agence. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction, au cœur des enjeux stratégiques et opérationnels de la structure. Rattaché(e) directement au directeur d'agence, vous jouez un rôle central dans l'organisation de la structure. Vos missions incluent notamment : - Accueil téléphonique et physique : - Facturation : Production, transmission BATIGEST/CHORUS, saisie des factures sur ERP, résolution des problématiques, . - Création et suivi de chantier - Suivi RH : Absences, congés etc... - Contrôle et validation des factures et bons de livraisons - Appels d'Offres : Vérification délais de réponses, téléchargement des DCE, MàJ plannings, transmission des avis modificatifs, dématérialisation et envoi des réponses, renseignements sur ERP. - Suivi des consommations et tenue d'un registre de suivi des interventions - vérification des heures intérimaires Profil recherché Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'assistant(e) de direction, idéalement dans un environnement exigeant ou en agence Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.) Réactivité, capacité d'anticipation, sens de la discrétion et de l'organisation sont indispensables Salaire à définir selon profil et expérience pour un besoin pérenne évolutif sur un CDI.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INDIBAT TRAVAIL TEMPORAIRE
1 ou 2 salariés
INDIBAT TRAVAIL TEMPORAIRE Groupe INDIBAT - Groupement d'Employeurs BTP - M. Raphaël MELET
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