ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F (H/F) 2B - PENTA DI CASINCA
Offre n° 195PSWL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F (H/F)
2B - PENTA DI CASINCA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Entreprise Filiale du Groupe Brandizi, AMECA est spécialisée dans la location, mécanique, entretien et réparation d'engins et matériels de construction, BTP, agricoles et poids lourds, en combinant expertise technique et services opérationnels. Poste Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Assistante de Direction pour garantir la fluidité des échanges internes, la fiabilité des données techniques et le bon fonctionnement administratif de l'entreprise. #### Vos missions principales : Gestion administrative : * Réception, tri et traitement du courrier * Gestion des appels et fournitures * Archivage, classement, suivi des documents techniques * Saisie des bons de commande, données carburant, sinistres, VGP, etc. * Suivi des locations et des assurances Soutien technique et logistique : * Suivi des indicateurs d'entretien (logiciel Océan) * Gestion des anomalies de saisies (ALX) * Création de matériel dans les ERP * Planification des entretiens et extractions périodiques Organisation & coordination : * Interface entre les différents services * Transmission des informations aux équipes techniques * Participation au rangement et à l'organisation des espaces Salaire conventionnel : selon la convention collective SDLM Horaires de travail : 37,5 h/semaine Avantages : RTT + Mutuelle Pro BTP Profil * Expérience : minimum 3 ans sur un poste similaire appréciée * Savoir faire : * Maîtrise des outils bureautiques et ERP * Bonne gestion documentaire et suivi de tableaux de bord * Savoir être : * Rigueur, autonomie, sens du service * Discrétion, esprit d'équipe et adaptabilité #### Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant AMECA, vous intégrez un environnement actif, rythmé et collaboratif, au cœur d'un atelier en pleine activité. Ici, le travail se fait dans une ambiance vivante, parfois bruyante, liée à l'univers technique et logistique du matériel de chantier. Vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de l'ensemble, avec des missions concrètes et variées qui font la différence au quotidien. * * * Soumettez votre candidature dès maintenant et faites partie de l'aventure AMECA !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
AMECA
1 ou 2 salariés
Le Groupe Brandizi, est une entreprise familiale implantée en Corse et engagée depuis plus de 25 ans dans les travaux publics. Basée à Folelli, notre structure à taille humaine valorise l?autonomie, la rigueur et l?esprit d?équipe. Nous menons des chantiers de voirie, réseaux et aménagements dans une logique de qualité, de proximité et de développement durable. Chez nous, chaque collaborateur contribue directement à la réussite collective et à l?amélioration du cadre de vie local. Mme URSULE ANGELINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Juridique Immobilier (H/F)
2B - BASTIA
Au sein d'un cabinet d'expertise immobilière vous aurez pour missions : - Gestion téléphonique - Classification des dossiers - Suivi des plannings - Rédiger des rapports Travail du lundi au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT/ ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DANS L'ENVIRONNEMENT (H/F)
A.M. ENVIRONNEMENT - 2B - BIGUGLIA
Nous recherchons une personne polyvalente Vous serez en lien direct avec le service logistique plus précisément la pesée A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Pointer le planning des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
ACQUA TECH - 2B - BIGUGLIA
Vos missions principales : - Réception des appels téléphoniques - Rédaction des devis - Etablissement des factures. Vous travaillez du lundi au vendredi.
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ISATIS - 2B - BASTIA
ISATIS, association régionale PACA, Corse et Occitanie, proposant des actions médico-sociales et sociales en faveur d'adultes souffrant de troubles psychiques, recrute pour son site de Bastia sa...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
PRENIUM INVEST - 2B - BASTIA
Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, organisée aimant travailler en équipe pour prendre en charge les différentes tâches administratives et comptables.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)