Commercial(e) en vins de domaine Paris et Petite couronne (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 195PSXP
Commercial(e) en vins de domaine Paris et Petite couronne (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 22 juillet 2025
Vous êtes passionné(e) par le vin, la gastronomie et les relations professionnelles enrichissantes ? CHR CONSULTING FRANCE vous offre l'opportunité de rejoindre un acteur majeur du secteur viticole en pleine expansion à Paris et sa petite couronne. Missions principales : Développer et dynamiser un portefeuille de clients CHR (restaurants, bars à vins, cavistes.) Animer des dégustations et assurer la satisfaction client Conclure des ventes et établir des relations de confiance Participer à des salons et événements professionnels pour accroître la visibilité Réaliser un reporting commercial précis et régulier Profil idéal : Expérience significative dans la vente de vins ou produits premium B2B Connaissance approfondie des réseaux CHR parisiens Autonome, rigoureux(se) avec une excellente présentation Rémunération : Fixe + commissions ou 100 % commissions selon statut. Avantages : Accompagnement, formation produit, outils de vente, CRM. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à : didier@chrconsulting.net Faites partie d'une équipe passionnée et laissez votre empreinte dans le monde du vin !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail de nuit
Travail le samedi
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Techniques de prospection, négociation, venteCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conduire une démarche de négociation
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un rapport de visite et de suivi clientèle
- Evaluation des besoins du client
- Méthodologies de prospection
- Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales
- Planification d'événements commerciaux
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Stratégies de vente
- Techniques de communication et de négociation
Langues
- Allemand
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CHR CONSULTING
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