Administratrice des ventes (H/F) 2A - AJACCIO
Offre n° 195PYVQ
Administratrice des ventes (H/F)
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Isula Distribution, spécialiste de la distribution de boissons pour les secteurs CHR (cafés, hôtels, restaurants), recrute un Administrateur des Ventes H/F pour soutenir les équipes commerciales et assurer le bon déroulement des processus administratifs liés aux ventes. Missions principales: Collecte des commandes clients Prendre et enregistrer les commandes par téléphone Vérifier les informations (références produits, quantités, délais) Support aux commerciaux terrain Suppléer les commerciaux en leur absence ou en appui Assurer le suivi administratif des dossiers clients Ouverture et suivi de comptes clients Collecter et formaliser les pièces nécessaires à l'ouverture de comptes (Kbis, RIB, conditions, etc.) Créer et mettre à jour les fiches clients dans l'ERP/CRM Gestion des contrats clients Préparer, suivre et archiver les contrats (cadences, volumes, remises) Veiller au respect des conditions négociées et des signatures Facturation quotidienne Assurer la transmission au service comptable et aux clients Diffusion des promotions commerciales Mettre en forme et diffuser les offres promotionnelles mensuelles aux clients (mailing, relances téléphoniques, etc.) S'assurer de la bonne compréhension et application des offres Calcul et génération des remises clients Suivre les conditions contractuelles de remise Calculer et générer mensuellement les avoirs ou remises clients Expérience : idéalement 1 à 2 ans sur un poste similaire (ADV, service client, back office commercial) Compétences clés : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale Organisation rigoureuse, autonomie, sens du service client Aisance téléphonique et relationnelle Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Environnement de travail Poste basé à Ajaccio Conditions Temps partiel : 25 heures par semaine (du lundi au vendredi) Type de contrat : CDD Rémunération : selon profil + avantages éventuels (mutuelle, panier repas.) Candidature Merci d'envoyer votre CV par e-mail.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1550.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)