Conseiller clientèle Bilingue Allemand (H/F) à HAMBOURG (ALL) (H/F) Allemagne
Offre n° 195QHKH
Conseiller clientèle Bilingue Allemand (H/F) à HAMBOURG (ALL) (H/F)
Allemagne
Actualisé le 23 juillet 2025
Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Allemand pour sa société basée à Hambourg en Allemagne. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation client. Responsabilités et objectifs - Conseiller les clients durant tout le processus d'achat(question avant-vente, suivi de commande...) - Être l'intermédiaire entre nos prestataires (transport, client final) - Être garant de l'image de l'entreprise auprès de nos clients - Assurer la gestion commerciale notamment en réalisant des commandes pour nos clients ainsi que les relances de commandes - Être le lien entre les différents services de l'entreprise - Assurer la gestion des SAV dans le respect de la politique commerciale définie - Répondre aux clients via les différents modes de communication proposés (téléphone, emails, chat, réseaux sociaux...) - Maitriser les procédures internes et les appliquer - Réalisation de tâches administratives en lien avec les dossiers de nos clients (remboursement, traitement des impayés...) - Administration des ventes Missions Commerciale : - Conseiller le client (avant-vente, après-vente) - Réaliser des commandes - Assurer le suivi des commandes - Relancer les clients - Réaliser des appels dans le cadre de la satisfaction client - Répondre aux clients via différents modes de communication (téléphone, emails, chat, réseaux sociaux...) - Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe - Respecter les objectifs définis par nos différents partenaires notamment professionnels et PDM - Appliquer la politique commerciale et organisationnelle Fidélisation/Satisfaction client : - Appliquer la politique commerciale afin de fidéliser et satisfaire le client - Remonter les feedbacks clients dans un souci d'amélioration constant de nos produits/services - Être garant de la satisfaction client - Respecter le délai de réponse défini par la direction en fonction du mode de communication - Réalisation d'enquête de satisfaction Gestion administrative : - Assurer l'ouverture des litiges avec nos prestataires transport et relancer si nécessaire - Suivre et relancer les retours en attente - Gérer la partie administrative et le suivi des commandes impayées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800.0 Euros à 32400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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