Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 29 - Brest
Offre n° 195QHQB
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché. Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches. MISSIONS En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : * Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, * Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, * Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, * Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, * Être le garant d'un service client irréprochable. PROFIL Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? * Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? * Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : * Bac avec 3 ans d'expérience en management * Bac +2 avec 1 an d'expérience en management * Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDI 35H statut agent de maîtrise, * Une rémunération évolutive avec un salaire annuel brut de 32 942 € à l'embauche, 34 019 € après 1 an et 35 655 € après 2 ans, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, * Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, * Un programme de cooptation avec des primes à la clé, * Une période de formation certifiante (équivalent Bac+2) de plusieurs mois alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32942.0 Euros à 32942.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
LIDL
20 à 49 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Laetitia FOUCAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de magasin d'équipement de la maison (H/F)
BRH CONSEILS - 29 - Brest
Le responsable de magasin a pour mission de piloter l'activité commerciale, managériale et administrative de son point de vente. Il est garant de la performance, de la rentabilité, de l'image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
HOLDING LOUISE - 29 - Brest
Boulangerie Louise est une enseigne engagée du réseau TERACT, un réseau novateur d'enseignes et de marques engagées et guidées par une même volonté, celle d'agir pour que chacun accède aux bienfaits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin - Brest (H/F)
COMPTOIR DES MONNAIES - 29 - Brest
Rejoignez la première enseigne numismatique française et participez à une aventure unique ! Chez CDMA, nous transformons la numismatique pour en faire un univers moderne, accessible et passionnant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE MAGASIN DOUARNENEZ (H/F)
CENTRAKOR - 29 - DOUARNENEZ
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une enseigne en pleine croissance, prête à relever tous les défis ? Vous aspirez à dépasser vos objectifs et à vivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur Technique IT Retail (F/H) (H/F)
29 - BREST
Votre mission ? Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Intégrateur Technique Retail (F/H) pour assurer la validation, la mise en œuvre et le suivi de nos solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
29 - Finistère
Situé sur le littoral dans une zone commerçante dynamique, cette boutique de prêt-à-porter bénéficie d'une belle vitrine et d'un monopole sur le secteur, attirant une clientèle fidèle et variée. Le...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
29 - Finistère
Vous souhaitez investir dans un commerce alimentaire en franchise clé en main sous enseigne ? Cette offre peut répondre à votre projet ! Réf : 107719 Description du projet: Situé en zone...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
29 - Finistère
A vendre en BRETAGNE dans le FINISTERE au sein d'une commune de 10 000 habitants, un fonds de commerce de VENTES ET REPARATIONS DE TELEPHONIE MOBILE, VENTES DE FORFAITS. Cette belle affaire dispose...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
29 - Finistère
Finistère 29 : Nous vous proposons en nouveauté un fonds de commerce spécialisé dans la vente et la réparation de téléphones mobiles. Situé sur un emplacement stratégique, profitant d'une excellente...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Magasin Adjoint - Bretagne H/F
OpenSourcing - 29 - BREST
POSTE : Responsable Magasin Adjoint - Bretagne H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Management d'équipe : Gestion et accompagnement des équipes sur le terrain - Gestion opérationnelle : Prise des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)