Assistant ordonnancement (H/F) 49 - SAUMUR
Offre n° 195QJBY
Assistant ordonnancement (H/F)
49 - SAUMUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
L'assistant ordonnancement est la personne qui fait le lien entre la supply chain et la production. Nous recrutons pour un poste d'Assistant ordonnancement à Saumur (49400). Ce rôle est essentiel pour garantir le bon fonctionnement de notre chaîne de production. Missions : Suivre la réalisation et l'avancement des ordres de fabrication afin d'éviter les ruptures de composants. Gérer les stocks et les échéances de délais (livraison, mise à disposition...). Suivre, ajuster et modifier les ordres de fabrication en fonction des aléas. Veiller à la véracité des informations sur les ordres de fabrication (poids, nombre de pièces, etc.). Assurer le suivi des indicateurs du service, tant qualitatifs que quantitatifs. Être garant de l'application des procédures internes de gestion des ordres de fabrication. Participer au processus d'achat de matières premières et à l'amélioration de la performance du service. Responsabilités : Appliquer les directives du service Supply Chain. Mettre à disposition les produits (matières premières, composants) pour les ateliers en évitant les ruptures. Maintenir la conformité des stocks de composants et de déchets. Maintenir les outils d'ordonnancement (ERP). Temps plein : 35 heures/semaine Ce poste est une opportunité incroyable de faire partie d'une équipe dynamique. L'agence responsable de cette offre vous invite à postuler dès maintenant pour rejoindre notre aventure et contribuer à notre succès. Ce poste est évolutif. Le poste d'Assistant ordonnancement (h/f) nécessite un candidat possédant des compétences spécifiques et un niveau de qualification approprié. Le candidat idéal doit avoir un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau IV - Baccalauréat, qu'il soit général, technologique, professionnel, ou équivalent. En termes d'expérience, le candidat doit justifier de 1 à 2 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un domaine similaire. Cette expérience est essentielle pour garantir une compréhension approfondie des processus d'ordonnancement et pour contribuer efficacement à l'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL SAUMUR 1096
Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Devenir salarié intérimaire ACTUAL c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : Chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année Actual vous accompagne dans votre recherche d'emploi et ensemble construisons votre travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances Publiques contrat PACTE (H/F)
DDFIP - 79 - THOUARS
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Deux-Sèvres recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui Logistique et administratif (H/F) CDD SENIOR
37 - AVOINE
EDF leader mondial de la production d'électricité, recrute pour le Service Commun de Formation (SCF) qui soutient le développement des compétences au sein du Centre Nucléaire de Production...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
FPI - FORMATIONS PREVENTION INCENDIE - 49 - DENEZE SOUS DOUE
Spécialité(s) : Avoir travailler dans un organisme de formation Savoirs : Maitrise des outils informatiques (Pack Office, Teams, Google drive, Gmail, Outlook, .) Pays / Région : France / Nord...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint Service des Moyens Logistique (H/F)
MAIRIE - 49 - TRELAZE
Contexte : Rejoindre la ville de Trélazé, c'est prendre part à un projet ambitieux et engagé en faveur du cadre de vie de ses 16 000 habitants, en ayant une attention particulière portée sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif (H/F)
PROMAN - 49 - Saint-Melaine-sur-Aubance
Le poste : Votre agence PROMAN Angers, recherche pour l'un de ses clients pour une mission en intérim de 2 mois, un assitant adminitrative (h/f). Si vous avez envie de découvrir le monde viticole...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Agronomie (en équipe) (H/F)
LIMAGRAIN EUROPE - 49 - LOIRE AUTHION
Au sein de la société LIMAGRAIN EUROPE, site de ST MATHURIN SUR LOIRE, vous aurez comme principale mission la construction des OF et des arrivées des producteurs avec la saisie des poids de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F
Terrena - 49 - MOZE SUR LOUET
POSTE : Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F DESCRIPTION : OÙ : Mane et Loire (49) - QUOI : un CDI Temps partiel (17,5 heures hebdomadaires) - QUAND :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
49 - LYS HAUT LAYON
Description du poste : Votre agence TEMPORIS E&C recrute. Notre client, spécialiste reconnu dans la fabrication de pergolas bioclimatiques sur-mesure, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Etablissement RH et Facturation en Alternance - Nucléaire H/F
Samsic Facility - 37 - AVOINE
POSTE : Assistant d'Etablissement RH et Facturation en Alternance - Nucléaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif- Emploi Saisonnier Aout- Chinon H/F
Crit - 37 - CHINON
POSTE : Assistant Administratif- Emploi Saisonnier Aout- Chinon H/F DESCRIPTION : Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé à CHINON...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)