Gestionnaire ADV (H/F) 92 - Le Plessis-Robinson
Offre n° 195QRJP
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - Le Plessis-Robinson - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la facturation des prestations (forfait, régie, maintenance, licences, hébergement.) Déposer les factures sur les portails clients (ARIBA, Coupa, Chorus.) Renouveler les contrats avec revalorisation annuelle (convention Syntec) Suivre les encours de facturation, relancer les opérationnels et mettre à jour les dates prévisionnelles Gérer le recouvrement des créances clients et résoudre les litiges Mettre à jour les plateformes sociales et fiscales liées aux prestations Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, chefs de projet, direction administrative et financière Le profil recherché Diplôme minimum Bac+2 (type BTS, DUT ou équivalent en gestion, commerce ou administration) Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire en administration des ventes (ADV), idéalement en ESN avec convention Syntec (mandatory) Maîtrise avancée d'Excel ; connaissance d'un ERP/CRM (Navision / Microsoft Dynamics 365) indispensable Connaissance de la gestion de contrats de maintenance et des marchés publics Qualités recherchées : rigueur, autonomie, polyvalence, sens des priorités, proactivité, excellent relationnel 2 jours de télétravail/semaine EPITECH est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
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