La Ville recrute un contrôleur de travaux espaces verts (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 195QXXG
La Ville recrute un contrôleur de travaux espaces verts (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement d'agent ; au sein de la Direction de l'Écologie Urbaine et sous l'autorité du Responsable du service Espaces Verts, vous estimez et pilotez des opérations de travaux d'aménagement ou de rénovation du patrimoine Espaces Verts, tant en maîtrise d'œuvre interne qu'en maitrise d'œuvre externalisée dans le respect des budgets identifiés. Vous agissez en coordination avec l'ensemble du bureau d'études Espaces Verts de la Direction et des autres Directions de la Ville. 1. Coordination et suivi de chantiers Espaces Verts - Conduire des chantiers en travaux neufs - Contrôler la bonne exécution des chantiers - Suivre les travaux et les réfections réalisées par les concessionnaires et les entreprises diverses intervenants sur l'espace public 2. Suivi financier, budgétaire et administratif - Réaliser des devis, des bons de commande, des attachements, des DT/DICT 3. Suivi, analyse et transmission d'informations - Rédiger des Comptes rendus PROFIL : - BAC +2 - Brevet de technicien Horticole ou BTS en spécialité paysage ou formation en jardin et espaces verts - Expérience souhaitée sur poste similaire SAVOIR FAIRE : - Connaissances de la réglementation liées aux espaces verts - Connaissances des végétaux - Connaissances de la sécurité au travail et de la signalisation temporaire SAVOIR ETRE : - Capacité à travailler en équipe - Sens de l'écoute et de la communication - Autonomie, réactivité - Force de proposition - Rigueur
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon grille FPT - cat B
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Elaborer des actions ou des règles de prévention
- Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Préconiser des programmes d'entretien
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
VILLE DE SAINT MALO
1000 à 1999 salariés
MAIRIE DE ST-MALO Mme Angélique LE GUILLOUX
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