Assistant(e) RH polyvalent(e) (Paye, Administration...) (H/F) 60 - Ribécourt-Dreslincourt
Offre n° 195RDPH
Assistant(e) RH polyvalent(e) (Paye, Administration...) (H/F)
60 - Ribécourt-Dreslincourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
La société SG2A recherche pour son service Ressources Humaines, situé à RIBECOURT-DRESLINCOURT (60), un(e) assistant(e) RH. Le service cherche à renforcer ses effectifs, actuellement composé de 3 personnes à temps plein, afin de faire face aux nouveaux clients des ressources Humaines. En effet, le service des Ressources Humaines s'occupe aujourd'hui de toute la gestion RH de plus de 40 sociétés, plus de 700 salariés, spécialisée dans la brache des transports sanitaires. Nos activités vont de l'élaboration du contrat de travail, aux bulletins de salaires, DSN, Droit disciplinaire, fin de contrat, statistiques RH... Dans le cadre d'un CDI à temps complet, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : *Préparer les éléments de paye et saisie de salaire, ainsi que des déclarations sociales obligatoires associées (toutes les périodes du 01 au 15 du mois) *Assurer la gestion administrative du service RH (contrat, avenant, rédaction de courrier, convocation, période d'essai, arrêt maladie, accident de travail, disciplinaire...), *Effectuer les déclarations administratives obligatoires et formalités liées à l'embauche, *Contribuer à la gestion du plan de formation (relation avec les OPCO), *Effectuer des travaux de classement et archivage, *Assurer les tâches administratives courantes (téléphone, courriers), *Assurer la mise à jour des tableaux de bord et le suivi des mutuelles, CDD, prévoyance, . Nous recherchons donc un contrat à durée indéterminée à temps plein (comprenant 2 mois de période d'essai). Dans un niveau d'étude dans le domaine RH ou une expérience dans cette activité (Paye, RH, Administratif...) 39h par semaine sur 5 jours (du Lundi au vendredi) Poste à pourvoir dès que possible. Nous recherchons un profil qui comprend les obligations et contraintes liées aux délais imposés par la gestion des ressources humaines dans le milieu des transports sanitaires qui a besoin de notre expertise. Depuis 2017, notre activité n'a cessé de croitre et aujourd'hui encore nous recherchons à développer nos activités. C'est dans ce cadre que nous avons besoin d'une personne qui contribuera à la réussite de notre mission, dans un travail d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2059.19 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Etablir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
SOCIETE DE GESTION ET D'ADMINISTRATION D
10 à 19 salariés
Société de gestion et d'administration des ambulanciers Mme Lucie DERISCHEBOURG
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