Secrétaire Administrative H/F

Secrétaire Administrative H/F 23 - AUZANCES

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Offre n° 195RFGM
Secrétaire Administrative H/F

23 - AUZANCES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 juillet 2025

Missions et activités de l'agent COLLECTE ET TRAITEMENT DES DECHETS DES MENAGES ET DECHETS ASSIMILES - Collecte et traitement des déchets des ménages et déchets assimilés - Action sociale d'intérêt communautaire dans les domaines suivants: - Volet Petites unités de vie de Crocq et Mérinchal -Volet Santé Gestion administrative de la compétence: Exécution du marché de prestations et services pour le secteur en régie et suivi des actions sur les autres secteurs Mise en œuvre des conventionnements avec l'ensemble des partenaires de la compétence Mise en œuvre des conventionnements avec les organismes agréés par le recyclage Réalisation des déclarations aux organismes agréés Organisation des différentes collectes dans le cadre du marché Aide aux actions de communication Contribution au montage des dossiers de subvention et suivi de l'exécution Rédaction des fiches récapitulatives pour les dossiers présentés en Conseil Communautaire Rédaction du rapport d'activités Organisation et participation aux réunions Établissement des comptes rendus de réunion Gestion des affaires courantes concernant cette compétence Gestion comptable de la compétence: Aide à la préparation du budget primitif, des décisions modificatives Exécution et suivi du budget des services Engagement des opérations comptables et contrôle du service fait Gestion et actualisation de la base de données des Tiers COMPETENCE ACTION SOCIALE: VOLET << PETITES UNITES DE VIE DE CROCQ ET MERINCHAL » Gestion administrative de la compétence: Exécution et suivi du conventionnement avec le bailleur social CREUSALIS Organisation et participation aux visites des logements vacants Renseigner et mettre à jour le suivi des entrées/sorties des locataires Organisation d'animations destinées aux locataires Montage des dossiers de subvention et suivi de l'exécution Élaboration des fiches récapitulatives pour les dossiers présentés en Conseil Communautaire Gestion des affaires courantes concernant cette compétence COMPETENCE ACTION SOCIALE: << VOLET SANTE » Gestion des sites propriétés de la Communauté de Communes : Exécution et suivi des baux immobiliers contractés par la Collectivité Exécution et suivi des baux professionnels signés avec les professionnels de santé Suivi et préparation des charges annuelles Exécution et suivi des conventionnements avec les différents partenaires Organisation et participation aux visites des cabinets vacants Renseigner et mettre à jour le suivi des locations aux professionnels de santé Assurer le bon fonctionnement administratif et technique des sites Montage des dossiers de subvention et suivi de l'exécution Élaboration des fiches récapitulatives pour les dossiers présentés en Conseil Communautaire Gestion des affaires courantes dans ce domaine

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon grille/adjoint administratif
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - au sein de la fonction publiqueCette expérience est indispensable

Compétences

  • Connaissances collectivités territorialesCette compétence est indispensable
  • Etre capable de prendre des notes et rédigerCette compétence est indispensable
  • Maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
  • Maîtriser la langue française écrite et oraleCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Gestion des dossiers administratifs
  • Gestion des dossiers fiscaux
  • Logiciels comptables
  • Utiliser les outils numériques
  • Notions sur la fonction publique territoriale

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnel

  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CC MARCHE ET COMBRAILLE EN AQUITAINE

1 ou 2 salariés


La Communauté de Communes Marche et Combraille en Aquitaine, EPCI de 13600 habitants regroupant 50 communes sur un territoire de 965km² recrute un-e assistant-e comptable et budgétaire. La Communauté de Communes Marche et Combraille en Aquitaine est née de la fusion des communautés de communes d'Auzances-Bellegarde, Chénérailles et Haut Pays Marchois. Elle se structure autour de projets porteurs pour le développement économique et le bien vivre en milieu rural. Mme Leila BERTHON

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