Assistant / Assistante de gestion administrative polyvalent(e) (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative polyvalent(e) (H/F) 77 - VULAINES SUR SEINE

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Offre n° 195RFNN
Assistant / Assistante de gestion administrative polyvalent(e) (H/F)

77 - VULAINES SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juillet 2025

Je recherche un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) pour une entreprise à taille humaine, en plein développement et spécialisée dans les services administratifs externalisés pour les professionnels. Elle accompagne des clients fidèles, issus de secteurs d'activité variés, grâce à une approche alliant professionnalisme, réactivité et bonne humeur ! POURQUOI REJOINDRE CETTE ENTREPRISE ? - Un poste évolutif avec de vraies perspectives d'apprentissage et de montée en compétences - Une formation sur mesure assurée par la dirigeante - Une grande autonomie dans l'organisation de votre travail - Une ambiance de travail conviviale, bienveillante et stimulante - La possibilité de travailler sur des missions variées pour des clients aux profils différents VOS MISSIONS (NON EXHAUSTIVES) ? Un descriptif détaillé vous sera communiqué après un premier échange mais soyez assuré(e) que le poste touche à différents volets administratifs et vous permettra de mobiliser toute votre POLYVALENCE. PROFIL RECHERCHÉ Cette entreprise recherche une personne : - Organisée, rigoureuse et adaptable - Dotée d'un excellent sens de l'écoute et d'un bon esprit d'analyse - À l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral (orthographe irréprochable) - Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et informatiques - Appréciant la diversité des missions et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle Vous avez une curiosité naturelle, l'envie de progresser, et le goût du travail bien fait ? Ce poste est pour vous ! UN MOT DE LA DIRIGEANTE : "Je recherche une vraie coéquipière ou un vrai coéquipier de confiance, motivé(e), impliqué(e), et désireux(se) de progresser dans un environnement stimulant et bienveillant. Si vous aimez la diversité, la réactivité et les relations humaines : bienvenue !"

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

PROTHEAS

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Spécialiste du recrutement et de l?accompagnement RH, PROTHÉAS collabore exclusivement avec des entreprises fiables, bienveillantes et engagées pour des conditions de travail de qualité. Chaque offre publiée résulte d?une sélection rigoureuse de ses clients, afin de garantir un environnement professionnel sain et respectueux. Chez PROTHÉAS, chaque candidature reçoit une réponse : parce que le respect commence dès le premier échange. Mme Hélène LE CLOIREC

Voir la page employeur

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