Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 94 - BOISSY ST LEGER

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Offre n° 195RSBT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

94 - BOISSY ST LEGER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juillet 2025
Employeur handi-engagé

Missions principales : Accueil des clients : Réception et prise en charge des clients lorsqu'ils arrivent dans la société. Réception des appels téléphoniques : Gestion des appels entrants et sortants. Gestion du courrier : Tri, distribution et envoi du courrier. Enregistrement des commandes clients. Gestion et suivi du SAV : Prise en charge des devis, commandes et facturation liés au service après-vente. Conditions de travail : Horaire hebdomadaire : 39 heures par semaine en CDD 1 mois (remplacement) Lundi au jeudi : 8h30-12h, 13h-17h30. Vendredi : 8h30-12h, 13h-16h30. Avantages : Tickets restaurant. Compétences requises : Formation sur logiciel : Compétences en informatique et capacité à utiliser des logiciels internes. Pack Office : Maîtrise des outils de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Aisance relationnelle : Capacité à interagir efficacement avec divers interlocuteurs. Bonne communication orale et écrite : Compétences en communication pour traiter avec les clients et les collègues.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2081.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Bonne expression orale

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication

Employeur

ANEP

20 à 49 salariés


ANEP SAS société ayant 43 années d'expériences dans le domaine de la conception de téléalarmes et télésurveillances professionnelles (Ascenseur, porte de garage, escalier mécanique, borne d'appels d'urgence,..). Nous comptons parmi nos clients de nombreux Grands Comptes. Mme Florence LORIN

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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