ASSISTANT(E) D'AGENCE F/H 13 - Vitrolles
Offre n° 195RSMM
ASSISTANT(E) D'AGENCE F/H
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Basé(e) à l'agence de Vitrolles l'Assistant(e) d'Agence assure un rôle clé en facilitant le bon fonctionnement de l'agence et en veillant à une communication fluide entre les différents services internes et externes. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion administrative de l'agence : * Accueillir et renseigner les interlocuteurs internes ou externes * Prendre en charge les appels téléphoniques : dispatcher, prendre les messages, apporter un premier niveau d'information * Collecter les documents nécessaires à la constitution des dossiers d'appel d'offres * Organiser et mettre à jour les outils de gestion et de suivi d'activité * Établir les factures installations quotidiennement, suivre leur règlement et effectuer les relances * Suivre les bons de commande et les dépenses budgétaires * Assurer le traitement du courrier * Tenir les tableaux de bord * Organiser les déplacements de l'agence (réservations transport, hébergements) * Réserver les salles et équipements pour les réunions * Commander et suivre les stocks de fournitures de bureau * Gérer le planning des techniciens * Animer la synergie avec la secrétaire SAV * Assurer le classement et l'archivage des dossiers * Appliquer les procédures internes Relations clients : * Maintenir un bon niveau de relation avec les clients * Être réactif(ve) à leurs demandes * Avoir le sens du service rendu * Gestion administrative du personnel agence : * Collecter et suivre les variables de paie pour transmission au service RH (congés, absences, maladie, accident du travail, formation.) * Tenir le registre du personnel * Gérer et contrôler les frais du personnel avant transmission au service RH Vous maîtrisez les outils bureautiques et possédez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, ainsi que votre adaptabilité sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste. Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'écoute, de diplomatie et de discrétion. Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre autonomie et votre fiabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
TELEM
20 à 49 salariés
Nos 7000 collaborateurs protègent de nombreux sites industriels, tertiaires, de transport et évènementiels en France. Nous accompagnons nos clients dans la gestion globale de leurs risques, et déployons des équipes d'agents de sûreté et de sécurité, ainsi que des systèmes de sûreté électronique. Onet Sécurité fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale comprenant 80 000 collaborateurs. M. Inconnu ONET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F (H/F)
MISTRAS GROUP SAS - 13 - Martigues
MISTRAS Group Inc. compte 6.000 collaborateurs dans le monde et est le leader mondial en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Fort de ses 40 ans d'expérience en France, de ses 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'Unité Educative (H/F)
SAUVEGARDE 13 - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Sauvegarde 13 est une association à but non lucratif, elle compte près de 1 000 salariés. Acteur reconnu dans la Protection de l'Enfant, le secteur Médico-Social et l'Accueil de la Petite Enfance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 13 - Martigues
L'agence Adecco recrute pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le secteur des activités spécialisées, scientifiques et techniques, situé à MARTIGUES (13500). En tant qu'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant support utilisateurs - ALTERNANCE (H/F)
MEDISPACE PASSEPORT SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
MEDISPACE RH, pionnier de la télémédecine du travail, édite et commercialise un logiciel de gestion de santé au travail et propose des solutions globales de santé et de prévention en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés à Marignane, des Assistants ADV Back Office et Front Office H/F dans le secteur aéronautique. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent (H/F)
SOCIETE D'ETUDES ET D'APPLICATIONS DE CO - 13 - Mallemort
Entreprise familiale indépendante, SEAC est spécialisée dans la fabrication de planchers en béton précontraint et de produits pressés. Présente sur le territoire national au travers de 26 sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Cabinet d'expertise comptable reconnu pour son accompagnement de proximité auprès des chefs d'entreprise, recherche une assistante d'accueil, d'administration des ventes et téléphonique (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IFAC ETB PACA - 13 - Meyreuil
Sous la responsabilité de la coordinatrice de territoire, vous aurez en charge les missions suivantes pour différents accueils de loisirs : Missions principales 1. Gestion administrative - Assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé Administratif d'Exploitation (H/F) - Service Relation Cl (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - SALON DE PROVENCE
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client un.e Employé Administratif d'Exploitation (H/F) pour le Service Relation Client. Rattaché.e au Responsable Administratif vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)