Assistant gestion marché public (H/F) 17 - Flotte
Offre n° 195RSNW
Assistant gestion marché public (H/F)
17 - Flotte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
- Constitution des dossiers d'appels d'offres (suivi des annonces, dossier de présentation de la société, relation avec nos prestataires, suivi de l'instruction des dossiers de candidatures, mise en forme des offres commerciales, rédaction des dossiers DP,PA.) - Assurer le suivi administratif des contrats - Rédactions de courriers et des offres de prix - Vérification des pièces marchés Publics é& Privés - Analyse des pièces administrative liées au financier - Gestion des comptes clients, suivi et relance des paiements, - Facturation client Marché Public & Privé - Gestion et calcul des révisions prix & actualisation de prix & intérêt moratoires - Gestion des retenues de garantie & Révision - Veiller au règlement des factures & Relance client & recouvrement - Adaptation au logiciel WANDEED - Reporting, Visio conférence - Secrétariat divers (gestions des frais, courriers, bordereaux d'envoi, situations de travaux, certificat de paiement,.) - Classement, architecture et archivage des dossiers, - Collaborer avec les différents services internes - Collaborer avec les différents services internes - Gestion des invitations du Président - Améliorer les processus administratifs et comptable - Ce poste offre l'opportunité de développer des compétences administratives et comptables au sein d'une équipe dynamique et collaborative. Vous participerez, également, à tous types de projets que traitent la société, vous serez formé sur les compétences complémentaires nécessaires dont vous auriez besoin pour mener à bien vos missions. Il réalise le suivi et la traçabilité de la bonne exécution de ses dossiers. Il est amenée à développer une réelle autonomie dans la réalisation de ses missions en agissant de manière active dans le pilotage administratif et financier (avec l'appui de ses supérieur hiérarchique).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- appels d offresCette compétence est indispensable
- marchés publicsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collaborer avec les auditeurs externes pour les audits annuels
- Garantir la confidentialité des informations
- Répondre aux demandes d'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BET LAMOUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Bureau d'Études en Démolition-Terrassement-Hydraulique-VRD & Environnement. 11 salariés M. Marjorie LAMOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
17 - ROCHEFORT
Un cabinet d'expertise comptable recherche un assistant comptable. Le cabinet en pleine croissance est situé à Rochefort. En rejoignant le cabinet, vous bénéficierez d'un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptabilité et de paie H/F (H/F)
CRISTAL PRODUCTION - 17 - LA ROCHELLE
En étroite collaboration avec le Directeur Général, et en coopération avec une équipe de 6 salarié.e.s permanents, le.la gestionnaire comptabilité et paie occupe un poste dont les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
HABITAT 17 OFFICE PUBLIC HABITAT CHARENT - 17 - LA ROCHELLE
Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) à la Responsable comptabilité, vous intégrerez une équipe dynamique de 6 personnes. Activités principales : - Vérifie la bonne imputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION L ESCALE - 17 - AYTRE
Boostez votre carrière professionnelle et rejoignez L'ESCALE pour une expérience enrichissante et unique! Intégrez une association dynamique, multisites et diversifiée, active dans plusieurs domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable en alternance H/F (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable - Assistant(e) de direction - 28h ou 24h/sem (H/F)
RC2C - 17 - LA ROCHELLE
Vous aurez pour mission la gestion financière et administrative de l'agence : suivi des encaissements, trésorerie, reporting sur le tableau de bord prévisionnel, préparation des règlements...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT.E COMPTABILITÉ (50%) (H/F)
COMMUNE DE LAGORD - 17 - LAGORD
Poste à pourvoir au 1er septembre jusqu'au 31 décembre. Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service Finances, vous devrez : - Vérifier les imputations comptables et les pièces...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
NEWSPACE - 17 - LA ROCHELLE
Rattaché à la direction de notre filiale rochelaise , le poste, situé à La Rochelle, couvre la comptabilité et l'administratif de 3 sociétés. Le poste nécessite un niveau BAC+2 Comptabilité Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - AYTRE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - PERIGNY
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)