ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 195RVVN
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Son rôle : - Gestion courante : Accueil, standard, courriers et courriels. Veille, constitution, gestion et suivi des appels d'offres. - Gestion et encadrement juridique et administratif des projets : Devis, tableaux de répartitions des honoraires, contrats MOE publics et privés, avenants, prévisionnel, notes d'honoraires, révisions de prix, enregistrements des règlements, relances. - Gestion spécifique « architecture » : Mise en page des mémoires d'études : Concours, APS, APD. - Connaissance du secrétariat technique et notamment de l'économie de construction avec : Gestion des appels d'offres et pièces marchés entreprises, Ordre de service, avenants, tableaux de suivi des entreprises, gestion et transmission des situations de travaux, certificats de paiements, DGD. - Gestion RH : gestion administrative du personnel (sans rédaction contrat), congés, maladies, formations, variables de paie, notes de frais, affichages obligatoires, DUER. - Gestion fournitures, paiements des fournisseurs - Gestion des assurances : Déclaration annuelle, gestion administrative des sinistres Expérience : 5 à 10 ans en agence d'architecture ou bureau d'études, voire en entreprise du bâtiment Qualités : Aisance des chiffres, organisation, autonomie, réactivité, polyvalence, esprit de synthèse. Discrétion, bon sens relationnel et sens de la confidentialité. Bonne maîtrise de la langue française, orthographe, syntaxe. Outils informatiques : maîtrise pack office (word, excel, powerpoint, outlook), connaissance plateforme Chorus Pro, Sage 50 Attention : Connaissance obligatoire des marchés publics Horaires : 39h00 / semaine Rémunération pour 39h00 : 2800€ brut / mois à négocier selon profil et expérience Poste à pourvoir à Mulhouse ou Strasbourg début septembre 2025 Centre-ville bien desservi par les transports en commun ou parking privé (Mulhouse)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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