Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 195RZTQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) administratif rénovation énergétique H/F. A ce titre, votre rôle principal sera l'accompagnement clients (garantir la bonne constitution de leurs dossiers, être leur interlocuteur privilégié, garantir leur satisfaction). Vous aurez également pour objectif de vous assurer de l'aboutissement des ventes et d'organiser les visites techniques. Plus précisément vos principales missions seront de : Prendre en charge et suivre les demandes entrantes ; Valider l'éligibilité du client et expliquer l'ensemble des étapes du projet ; Convaincre les clients éligibles d'accepter une première visite ; Sélectionner les partenaires qui seront en charge des interventions ou de la fourniture de matériel ; Réaliser le devis en appui du référent technique ; Constituer le dossier administratif sur les plateformes dédiées et assurer son suivi ; Organiser, avec les différents acteurs, les visites chez les clients et récupérer les documents qui en émanent ; Réaliser un reporting régulier sur le statut des dossiers ; Réaliser les offres de financement avec le partenaire bancaire et la facturation aux clients ; Coopérer avec l'ensemble de l'entreprise pour optimiser les stratégies de vente et atteindre les objectifs fixés ; Participer aux projets de l'entreprise. Votre profil : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office) Savoir-Être : Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre organisation ; Vous savez faire preuve de discrétion et possédez de vraies valeurs humaines ; Vous êtes agile et proactif(ve) ; Vous aimez le travail d'équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Horaires : 35h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SWITCH OVER
1 ou 2 salariés
M. Florent ALPHAND 0603193279
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