Chargé d'appui à la Direction filière tertiaire (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 195SDMY
Chargé d'appui à la Direction filière tertiaire (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Le / La chargé(e) d'Appui à la direction est une véritable ressource et appui opérationnel à la direction. Il/elle prend en charge les missions de sécurisation de l'activité. MISSIONS PRINCIPALES : Appui à la gestion budgétaire et financière - Assurer le contrôle de conformité de la facturation des financeurs - Produire des documents à destination des financeurs et/ou partenaires pour assurer la sécurisation et le développement de la filière - Participer à la sécurisation des processus, proposer des améliorations et des actions correctives - Être support de la direction dans la gestion budgétaire : construction et suivi du budget (tableaux de bord) - Optimiser les dépenses et les recettes en lien avec les financeurs Missions transverses et conduite de projets - Prendre en charge des missions transverses : conduite de projets, réponses à des enquêtes, animation des réseaux (anciens, entreprises...) - Contribuer aux activités de promotion de la filière (événementiels, remise des diplômes, activités pédagogiques .) - Être support de la direction dans la conduite de projet, la production et la valorisation des données Renforcement des synergies - Intervenir de manière transverse auprès des équipes administratives et pédagogiques pour garantir l'alignement des actions avec les process / Qualiopi - Assurer l'interface des activités avec les services support PROFIL : Diplôme(s) requis ou niveau d'étude : - Bac+3 à 5 de type IUT/Ecole de gestion, commerce, finance - Expérience professionnelle souhaitée d'au moins 3 ans sur un poste en lien les missions attendues de préférence en organisme de formation Compétences techniques : - Expérience dans la gestion budgétaire d'une entité - dans la conduite de projets - Capacité rédactionnelles et expérience avérée dans la production de dossiers de synthèse - Agilité dans l'utilisation des outils informatiques et dans traitement des données - Connaissance de la réglementation de la formation professionnelle/Qualiopi - Maîtrise des outils bureautiques, des outils numériques - Savoir gérer son activité dans un cadre de gestion complexe. Compétences relationnelles : - Qualité d'écoute et goût du travail en équipe. Goût du challenge. Sens de l'engagement et de la polyvalence Compétences organisationnelles : - Capacité à s'organiser, à partir d'objectifs, tout en sachant tendre compte, fiabilité - Aptitude à organiser son plan d'action dans un cadre pré-défini.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
POLE INTERNATIONAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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