Assistant(e) Administratif(ve) & Production (H/F) 19 - Bugeat
Offre n° 195SGTY
Assistant(e) Administratif(ve) & Production (H/F)
19 - Bugeat - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Intitulé du poste : Assistant(e) administratif(ve) et production Statut : Employé(e) - Temps plein Rattachement hiérarchique : Direction ou Responsable de production Lieu de travail : (À compléter - site de production ou siège) ________________________________________ MISSIONS PRINCIPALES 1. Administration générale - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs - Gestion du courrier entrant et sortant - Classement, archivage, tenue des dossiers administratifs - Saisie et mise à jour de documents (contrats, devis, bons de livraison, factures) 2. Suivi commercial et logistique - Traitement des commandes clients (saisie, suivi, ) - Préparation des bons de livraison et factures - Suivi des expéditions - Suivi des stocks avec les équipes terrain 3. Support à la production - Édition et distribution des ordres de fabrication - Saisie des données de production dans l'outil (ERP ou tableau Excel) 4. Gestion RH administrative (si applicable) - Suivi des heures, absences, congés des opérateurs - Préparation des contrats des nouveaux collaborateurs ________________________________________ COMPÉTENCES REQUISES Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Connaissance d'un ERP (Dolibarr,) est un plus - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi administratif Compétences relationnelles : - Réactivité, autonomie, polyvalence - Discrétion et confidentialité ________________________________________ PROFIL RECHERCHÉ - Formation BAC à BAC+2 (type BTS Assistant de gestion, Gestion PME-PMI) - Expérience souhaitée en PME industrielle (ou secteur logistique/artisanal) ________________________________________
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A NEGOCIER SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
Employeur
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