Assistant-e Immobilier SALON-DE-PROVENCE 6741 (H/F) 13 - Salon-de-Provence
Offre n° 195SJKF
Assistant-e Immobilier SALON-DE-PROVENCE 6741 (H/F)
13 - Salon-de-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'assistant-e immobilier est à pourvoir au sein de l'agence territoriale de Salon-de-Provence/Marseille, pour gérer le secteur de Salon-de-Provence. VOTRE MISSION Vous assurez l'accueil de l'agence. Vous collaborez à la gestion des dossiers clients et au recouvrement des loyers impayés. Vous avez en charge la gestion administrative et le secrétariat de l'agence. Vos missions principales : > Assurer l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, prestataires et orienter vers les interlocuteurs compétents > Orienter les prospects vers une autonomie de la saisie en ligne de leur demande de logement > Assurer le secrétariat et la gestion administrative de l'agence ou de l'antenne (traitement et rédaction des courriers, comptes rendus, notes, organisation des réunions, gestion des agendas.) > Réaliser des opérations liées à la gestion locative (dossier locataire entrant, avenant, assurance, prélèvement, attestations, relances enquêtes OPS et SLS, APL, encaissements .) > Collaborer au traitement du précontentieux (relances, mis en place de plans d'apurement) > Enregistrer les préavis de départ > Assurer un rôle d'interface avec les interlocuteurs internes et externes et coordonner la circulation de l'information > Alimenter les tableaux de bord d'activité > Gérer les commandes de fournitures et d'équipement du personnel > Gérer le classement et l'archivage des dossiers et assurer la conservation et la destruction des documents VOTRE PROFIL De formation Bac+2 (administration/gestion, immobilier, relations clients) et/ou expérience concluante sur une fonction d'accueil dans le secteur des services immobiliers, complétée par une expérience confirmée dans le secrétariat ou la gestion administrative. Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de secrétariat et de gestion administrative, maîtrise de l'outil informatique et du pack office, connaissances en matière de réglementation HLM et de gestion locative, expérience de la relation client dans un environnement à dominante sociale. Qualités : Votre sens du service client, vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute, votre réactivité, vos qualités d'organisation, d'adaptation, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, prise en charge mutuelle en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
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