Chargé-e d'Acquisition & Marketing Digital (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 195SJKJ
Chargé-e d'Acquisition & Marketing Digital (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Employeur handi-engagé
QUI SOMMES-NOUS > Litha Espresso, c'est le nouvel acteur qui réinvente la pause café en entreprise. Basés à Rodez, nous sommes une équipe soudée de 18 personnes, aux profils variés : production, logistique, commercial, marketing, administratif, technique et direction. > Pourquoi rejoindre Litha ? Parce que vous cherchez plus qu'un poste. Chez Litha, vous évoluez dans un environnement stimulant et porteur de sens, où l'autonomie s'allie à l'esprit d'équipe, où l'ambition va de pair avec le plaisir, et où le respect reste une valeur fondamentale. LE POSTE En tant que Chargé-e d'Acquisition & Marketing Digital, vous avez un rôle clé : développer l'acquisition digitale, générer des leads qualifiés et soutenir la croissance de Litha Espresso. Axe 1 : Acquisition & Growth Marketing > Piloter et optimiser nos campagnes Google Ads, Meta Ads, SEO, newsletters, et plus si affinités. > Définir les KPIs clés pour générer des leads qualifiés.Créer des tunnels de conversion efficaces : landing pages, campagnes email, A/B tests... > Nourrir notre stratégie d'inbound marketing avec du contenu à destination des pros. > Échanger avec nos clients pour suivre les résultats et ajuster les campagnes localement. Axe 2 : SEO & GEO > Construire une stratégie de SEO complète (on-site et off-site), en y intégrant les nouvelles pratiques de Generative Engine Optimization (GEO) pour optimiser la visibilité dans les moteurs de recherche génératifs (IA). > Réaliser des audits SEO réguliers (contenu, technique, netlinking). >Optimiser les contenus existants et en créer de nouveaux avec un fort potentiel SEO, structurés pour être compris et repris par les moteurs à génération de réponses. > Travailler les mots-clés conversationnels et intentionnels, en lien avec les requêtes naturelles des utilisateurs dans les moteurs IA. Suivre le positionnement et ajuster la stratégie. > Utiliser les outils comme GA4 et Search Console ainsi que des outils émergents pour le suivi des extraits générés afin d'affiner en continu la stratégie SEO + GEO. Axe 3 : Support Communication & Webmastering > Participer aux projets transverses (site web, supports, vidéos, événements...).Mettre à jour le site web (Wordpress/Prestashop) et veiller à l'expérience utilisateur. > Gérer les scripts de tracking (Google Tag Manager, pixels.). > Suivre les performances techniques du site et assurer sa bonne indexation SEO. LE PROFIL RECHERCHÉ Vous maîtrisez : > Les régies publicitaires : Google Ads, Meta Ads (tu sais piloter des campagnes comme un pro). > Les outils de tracking & reporting : GA4, GTM, Meta Business Suite, Looker Studio... > Les bases du SEO : rédaction, maillage, balises, etc. > Excel / Google Sheets pour analyser et structurer les données. > Un CMS comme Wordpress, Prestashop ou équivalent (tu ne fuis pas devant un plugin ou un thème à modifier). Vous êtes : > Autonome et rigoureux-se, organisé-e, et capable de prioriser. > À l'aise dans le travail en équipe tout en gardant votre champ d'action. > Passionné de marketing, avec une curiosité naturelle pour tester, itérer, améliorer. LES AVANTAGES > Un environnement dynamique et stimulant, avec l'esprit start-up. > Une mutuelle prise en charge à 100 %. > Du café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat chaud.). > Des tarifs préférentiels sur l'ensemble de nos produits (café, thé, machines.) > Des temps réguliers de cohésion d'équipe (team buildings, repas, événements NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT > Sélection des candidatures > Entretien téléphonique > Entretien physique avec la direction > Mise en situation : cas pratique POUR CANDIDATER Merci d'envoyer : > votre CV > des exemples de campagnes ou projets significatifs > et un message personnalisé qui vous ressemble : sobre ou créatif, mais sincère !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Marketing
Compétences
- Gérer les campagnes publicitaires digitales
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Optimiser le contenu pour les plateformes numériques
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Savoir gérer plusieurs projets ou activités simultanément
- Webmarketing
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Employeur
LITHA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Litha Espresso propose la combinaison parfaite de l'excellence entre un café premium, une gamme de machines professionnelles, un engagement écologique fort associé au meilleur service que l'on puisse offrir sur le lieu de travail. Litha en quelques points : - une entreprise en forte croissance - un réseau de plus de 40 franchisés sur le territoire national - une équipe dynamique et pleine d'ambition Les mots-clefs chez Litha ? Passion, ambition et détermination !
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Rodez
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE L'AVEYRON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Chargé d'affaires en plomberie (H/F) Missions principales -Commercial & client : Prospection,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT·E MARKETING & COMMUNICATION (Onet-le-Château) #TET9003 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - ONET LE CHATEAU
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E COMMERCIAL·E MARKETING & COMMUNICATION (Rodez) #TET8619 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - RODEZ
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 12 - RODEZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing & Communication H/F
Les Artisans Recrutement - 12 - RODEZ
POSTE : Responsable Marketing & Communication H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Marketing & Communication et en collaboration étroite avec les équipes en charge du réseau de distribution, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING E-COMMERCE (H/F)
GROUPE VERDIÉ VOYAGES - 12 - Rodez
RESPONSABILITÉS : Responsable du e-commerce, en collaboration avec les équipes métier, communication et informatique, vous mettez en place des stratégies marketing alignées aux objectifs fixés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing et communication F/H - Marketing (H/F)
NATERA - 12 - ONET LE CHATEAU
Descriptif du poste: Sous l’autorité du Directeur Marketing Communication, et en lien opérationnel étroit avec le Directeur Distribution Grand Public natera vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing & Communication H/F
12 - ONET LE CHATEAU
Sous l'autorité du Directeur Marketing Communication, et en lien opérationnel étroit avec le Directeur Distribution Grand Public natera vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)