Gestionnaire des commandes sous-traitance (H/F) 12 - BOZOULS
Offre n° 195SKLM
Gestionnaire des commandes sous-traitance (H/F)
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'ENTREPRISE La société est spécialisée dans la conception, la production et la distribution d'imprimés de gestion et de communication, ainsi que dans la dématérialisation de ceux-ci. Dans le cadre d'un accompagnement global, l'entreprise apporte son expertise pour la réalisation de divers imprimés (papeterie et documents de gestion, édition et ouvrage d'art, supports de communication commerciale, brochures, magazines, etc). La société intervient notamment dans les secteurs automobile, hôtelier, financier, voyage et tourisme, loisirs, architecture, musées et maisons d'édition, etc. MISSIONS PRINCIPALES Afin de renforcer l'équipe face à un surcroît d'activité, nous recherchons pour notre site de Bozouls un(e) Gestionnaire des commandes sous-traitance, dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois, éventuellement renouvelable. Dans le respect des règles relatives à l'hygiène et à la sécurité, ainsi qu'à la qualité des produits réalisés (SMQSE) vos activités principales seront les suivantes : - Étudier la faisabilité du devis et élaborer l'offre client à l'aide de l'ERP, d'éléments comptables et des directives hiérarchiques ; - À partir du devis, constituer le dossier de fabrication et passer les commandes associées aux fournisseurs ; - Suivre les étapes de fabrication du produit, les prestations extérieures et les transports ; - S'assurer du respect des délais, contrôler, adapter et mettre à jour le dossier de fabrication ; - Garder à disposition le dossier administratif durant la production et s'assurer de sa complétude avant transmission à la facturation ; - Communiquer les informations nécessaires au bon fonctionnement de la chaîne de production à ses collègues (en amont et en aval) et rendre compte à la hiérarchie de ses différentes activités ; - Proposer des idées ou solutions d'amélioration (ergonomie, outils, méthodes de travail) sur son poste de travail. Cette liste est non exhaustive. Des missions complémentaires pourront vous être confiées en fonction de vos appétences et des projets internes. PROFIL RECHERCHÉ - Précision, rigueur, méthode et ordre ; - Capacité à travailler en équipe (aisance relationnelle) ; - Capacité d'écoute et d'analyse ; - Autonomie ; - Réactivité et capacité d'initiative ; - Courtoisie ; - Ouverture aux apprentissages, au changement, à l'innovation. La connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) serait un plus. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES - Salaire brut mensuel de 1 925 € ; - 13ème mois ; - Tickets restaurant ; - Comité d'entreprise et ses avantages ; - Participation à la cotisation mutuelle d'entreprise pouvant aller jusqu'à 85%.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1925.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)