ASSISTANT / ASSISTANT ADMINISTRAIF ET SERVICES GENERAUX (H/F)

ASSISTANT / ASSISTANT ADMINISTRAIF ET SERVICES GENERAUX (H/F) 77 - MELUN

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Offre n° 195SSGL
ASSISTANT / ASSISTANT ADMINISTRAIF ET SERVICES GENERAUX (H/F)

77 - MELUN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juillet 2025

TOMA Intérim CORBEIL (91) est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans le tertiaire. Nous recherchons un ASSISTANTE ADMINISTRATIF ET SERVICES GENERAUX (H/F) pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de Melun (77) Vos missions : 1. Gestion des services généraux - Suivi du parc de véhicules (fiche d'entrée, documents administratifs, livraisons, maintenance, badges télépéage, carburant, tracking, gestion des pannes) - Relations avec les prestataires (maintenance, fournitures, assurances, gestion des locaux, etc.) - Commandes et suivi des fournitures de bureau, équipements - Appui à la logistique interne : gestion des livraisons, organisation de l'environnement de travail, gestion des accès 2. Relations assurances - Déclarations annuelles aux assurances - Déclarations de sinistres 3. Gestion administrative et documentaire - Traitement du courrier entrant et sortant (tri, numérisation, archivage) - Rédaction de courriers simples, attestations, notes internes - Suivi, classement et archivage des documents administratifs (papier et numérique) - Mise à jour de tableaux de suivi (parc matériel, véhicules, clés, etc.) 4. Support aux équipes - Préparation de dossiers pour les collaborateurs ou les chantiers (véhicule, badge, matériel.) - Appui administratif aux responsables d'agences ou équipes travaux - Suivi de certaines démarches administratives simples (déclarations, convocations, petits contrats) Votre profil : - Bac à Bac+2 en assistanat ou gestion administrative - Expérience réussie dans une fonction de support administratif en PME, minimum 3 ans. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie - Aisance relationnelle, capacité à gérer les demandes de multiples interlocuteurs - Réactivité, esprit pratique et sens du service Caractéristiques du poste : - Mission intérim, Temps plein - Salaire : entre 24K€ et 28K€ selon profil

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

TOMA INTERIM


TOMA INTERIM CORBEIL, agence d'intérim spécialisée dans le BTP, l'Industrie et la logistique. Notre équipe est disponible pour vous rencontrer, vous aider et vous accompagner dans votre recherche d emploi. Mme Fabienne KIRPSCHUSS

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