RESPONSABLE DU SERVICE ACCUEIL ADMISSIONS FACTURATION (H/F)

RESPONSABLE DU SERVICE ACCUEIL ADMISSIONS FACTURATION (H/F) 46 - CAHORS

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Offre n° 195SSQX
RESPONSABLE DU SERVICE ACCUEIL ADMISSIONS FACTURATION (H/F)

46 - CAHORS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juillet 2025

DEFINITION DU POSTE Définir, planifier et piloter les activités et les moyens du service accueil admissions facturation. LES ACTIVITES DU POSTE: - Planification des activités et des moyens : contrôle et reporting - Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles - Encadrement d'équipes, gestion et développement des personnels - Organisation et suivi opérationnel des activités et des projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes - Etablissement, actualisation et mise en oeuvre de procédures, protocoles, consignes spécifiques à son domaine - Conseil aux décideurs (directions, ligne hiérarchique) concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité - Veille spécifique à son domaine d'activité - Contrôle de la cohérence des données et des informations spécifiques au domaine d'activité - Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans on domaine d'activité - Conception et réalisation d'outils et de méthodes spécifiques au domaine d'activité LES COMPETENCES REQUISES: SAVOIRS - Avoir des connaissances en gestion administrative, économique et financière - Avoir des connaissances en droit de la fonction publique - Avoir des connaissances en management et encadrement de personnel - Connaitre les techniques en termes de communication et de relations interpersonnelles - Avoir des connaissances en stratégie, organisation et conduite du changement - Connaître les technologies de l'information et de la communication (TIC) SAVOIRS FAIRE - Arbitrer et décider entre différentes propositions, dans un environnement donné - Concevoir, piloter et évaluer un projet, relevant de son domaine de compétences - Définir, allouer et optimiser les ressources au regard des priorités, des contraintes et variations externes et internes - Evaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs - Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et individuelles - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel - Piloter, animer et communiquer, motiver une ou plusieurs équipes - Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation - Traduire la stratégie en orientations, en plans d'actions et en moyens de réalisation SAVOIRS ETRE - Adapter sa pratique professionnelle aux situations rencontrées - Respecter le secret professionnel, faire preuve de discrétion - Etre capable de négocier - Avoir des qualités relationnelles - Entretenir de bonnes relations avec l'ensemble des services du centre hospitalier - Avoir l'esprit de synthèse - Avoir des capacités d'observation - Etre à l'écoute - Faire preuve de pédagogie - Travailler en équipe et en réseau PARTICULARITES DU POSTE: - Quotité de travail: 100% - Travail en semaine du lundi au vendredi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H45/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon la grille indiciaire
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Bon relationnelCette compétence est indispensable
  • Capacité d'observationCette compétence est indispensable
  • Esprit de synthèseCette compétence est indispensable
  • Etre à l'écouteCette compétence est indispensable
  • Faire preuve de pédagogieCette compétence est indispensable
  • Preuve de pédagogie Cette compétence est indispensable
  • Améliorer des procédures administratives
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Coordonner les activités des différents services administratifs
  • Développement organisationnel
  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Leadership d'équipe
  • Présenter un budget
  • S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
  • Superviser la gestion financière

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de leadership
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER JEAN ROUGIER

1000 à 1999 salariés


Le Centre Hospitalier de Cahors est une structure de santé comptant 1200 salariés. L'établissement a vu son activité et son organisation évoluer ces dernières années avec notamment une restructuration architecturale d'envergure. Avec 321 lits, le Centre Hospitalier de Cahors est l'établissement support du GHT LOT. Il comptabilise 5 pôles (Médecine, Chirurgie dont un Bloc Opératoire équipé de 9 salles, Mère-Enfant, Logistique médicale et médico-technique, Urgences-Réanimation). M. RECRUTEMENT DRH

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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