Chargé.e de relation client H/F - CDD SENIOR 38 - VIENNE
Offre n° 195TBRN
Chargé.e de relation client H/F - CDD SENIOR
38 - VIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Au sein de l'Agence Raccordement Marché Grand Public et Professionnels (ARMGPP), le/la Chargé/e de Relation Client assure l'accueil et le traitement des demandes multicanales des clients particuliers et professionnels. Description des activités : Le Conseiller Clientèle prend en charge les demandes clients (Front Office) sur différents canaux de communication, et traite les demandes/dossiers (Back Office et appels sortants). De ce fait, il faudra : -Accueillir les demandes de raccordement (comprenant la téléphonie entrante/sortante) -Respecter toutes les étapes du parcours client et des modes opératoires harmonisés suivant la typologie de raccordement, y compris sur la partie programmation et réalisation des travaux. -Réaliser la traçabilité des contacts et du suivi dans les outils métiers -Piloter rigoureusement son portefeuille d'affaires et contribuer à l'atteinte des objectifs de l'agence -Maîtriser les délais de raccordement et vérifier les coûts associés -Respecter le prescrit (métier, éthique, sécurité) -Garantir la satisfaction des clients sur l'ensemble des affaires de son portefeuille -Réaliser des contrôles de chantier -Traiter les activités de back-office -Connaître et respecter le code de bonne conduite d'Enedis -Participer à l'entraide Centre Appel Dépannage (CAD) lorsque nécessaire. Vous pouvez être amené/e à effectuer diverses missions administratives transverses à l'Agence. Vous devez acquérir la connaissance des outils propres à l'accueil et la gestion des clients. Vous utilisez également des outils bureautiques et devez faire preuve d'une grande adaptabilité aux nombreux SI utilisés et aux évolutions attendues sur la période à venir. A travers ces activités, vous portez l'image d'Enedis au quotidien notamment grâce à la qualité et au professionnalisme de votre accueil et au traitement efficace des demandes clients dans le respect du Code de bonne conduite. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail. *A compétences égales, la priorité est donnée aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à France Travail ou en CSP
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Etre à l'aise avec la relation téléphoniqueCette compétence est indispensable
- maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
Enedis
250 à 499 salariés
Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de Distribution Publique d'Electricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle facilite la transition énergétique des territoires en les accompagnant dans le développement et la planification de leur production d'électricité d'origine renouvelable.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
On recrute ! Commercial(e) Sédentaire en quête de challenge, ce job est pour toi ! On cherche un(e) Commercial(e) Sédentaire motivé(e) pour booster nos ventes depuis le QG ! Ta mission si tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (H/F) Administrateur de production
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous sommes actuellement à la recherche d'administrateurs compétents ayant une expérience du service à la clientèle pour - gérer nos campagnes de production en utilisant au mieux la capacité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
PAYMED - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Vous avez le goût du challenge, une âme de vendeur et une expérience solide dans la vente. Nous recrutons un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire pour rejoindre notre équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export anglais et espagnol pour une mission de 3-6 mois située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la construction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SOCOMEC - 69 - DECINES CHARPIEU
Au sein de notre agence commerciale de Décines-Charpieu dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au responsable régional des ventes, vous êtes chargé d'assurer le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
ABSUP - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Hello ! L'école ABSUP à Lyon recherche pour elle même un(e) assistant (e) commercial en alternance. Vous préparerez un titre professionnel d'assistant commercial Bac +2 inscrit au RNCP et reconnu par...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
TECOFI - 69 - GENAS
Rejoignez notre équipe en tant qu' Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Genas (69) ! Vous aimez le contact client, la coordination logistique et la gestion de commandes ? Vous avez envie de rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Développement Commercial (H/F)
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 69 - Lyon 6e Arrondissement
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CMW - 69 - CORBAS
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant, au sein d'une entreprise qui valorise la réactivité, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - ECULLY
Notre agence Adéquat Recrutement CDD/CDI recrute pour son client dans le domaine de la grande distribution un Assistant administration commerciale des ventes (F/H) Missions : - Intégrer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)