Gestionnaire santé en assurances (H/F) 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Offre n° 195TCXX
Gestionnaire santé en assurances (H/F)
14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
ouverture de l'agence à Hérouville à l'automne 2025 : Votre profil : Vous justifiez d'une première expérience dans notre secteur d'activité, sur des postes similaires et possédez de bonnes compétences en gestion de la relation client et dans le traitement de dossiers administratifs. Réactif, organisé et doté d'un excellent relationnel, vous : - Avez à cœur de satisfaire les clients - Aimez collecter et analyser des informations, - Appréciez travailler au sein d'un collectif, - Possédez un bon niveau d'élocution et rédactionnel, - Êtes à l'aise avec les données chiffrées, - Savez naviguer sur plusieurs logiciels internes et utiliser les outils de communication distancielle. Vos missions : Vous rejoignez une équipe de 15/20 collègues aux compétences complémentaires et êtes accompagné par un manager. Après avoir été formé à notre métier, vous : - Gérez au quotidien l'affiliation des adhérents et l'établissement de devis et le remboursement des frais de santé pour votre portefeuille de client, - Êtes en relation directe avec les adhérents par téléphone et par mail pour répondre à leurs demandes, - Vous échangez avec vos collègues au quotidien pour contribuer à la satisfaction de nos clients - Vous vous appuyez sur des process pour garantir le respect de nos obligations réglementaires et contractuelles. Vous participez à l'amélioration de nos process Vos avantages chez Génération : Un CDI avec de nombreux avantages : prime de participation (1 à 2 mois de salaire en moyenne), assurance santé famille, carte restaurant, partenariats avantageux avec notre Comité Social et Économique. ; - Un management de proximité et un accompagnement au quotidien (coaching, culture de l'entraide...) ; - Un cycle de formation complet en interne au secteur de l'assurance ; - Un environnement et des conditions de travail de qualité (évènements, horaires flexibles...) ; - La possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine (après une phase d'intégration et de formation) ; - Des perspectives d'évolution avec de nombreuses mobilités professionnelles chaque année. Chez Génération, nous voulons un process de recrutement simple et transparent. - Échange avec notre équipe recrutement et envoi de nos questionnaires en ligne, - Entretien d'embauche (en ligne ou en présentiel), - Réponse apportée dans les plus brefs délais candidater directement sur : https://generation-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à étudier avec Génération
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - expérience similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Rédiger des contrats commerciaux en respectant les normes légales
- Rédiger un contrat d'assurance
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
GENERATION
500 à 999 salariés
GENERATION est devenu, sur le marché de l'assurance des personnes, un acteur reconnu de la gestion des contrats de complémentaires Santé et Prévoyance. Portée par une croissance soutenue et maitrisée depuis sa création, l'entreprise s'appuie sur plus de 500 collaborateurs, la qualité et la confiance de ses partenaires. GENERATION se distingue par des effectifs en constante progression, par sa créativité et par les moyens consacrés à optimiser la gestion et la satisfaction de ses clients. M. Jean-Christophe LOUET
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