Assistant(e) ADV (H/F) 64 - Mauléon-Licharre
Offre n° 195TLPJ
Assistant(e) ADV (H/F)
64 - Mauléon-Licharre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Depuis 1965 OROCBAT (« Tous unis » en Basque) régale les gourmands amateurs de produits du terroir Basque : charcuterie et plats cuisinés en boîtes ou en bocaux, distribués principalement en GMS. La petite boîte rouge de pâté basque piquant est un incontournable local et nous sommes fiers de notre notoriété et de notre réputation de qualité. Nous réalisons désormais 5 M€ de CA avec une trentaine de personnes à Mauléon, dans la vallée de la Soule. En développement, nous créons le poste : ASSISTANT(E) ADV Mauléon Rattaché(e) à notre Responsable ADV, vous êtes garant(e) de la bonne exécution du process de vente. Ainsi vous réceptionnez les commandes (EDI, mail, téléphone) et vous les enregistrez sur l'ERP (INTEGRAL AGRO) en vérifiant les disponibilités (stocks) et la bonne application des conditions tarifaires. Vous suivez et vous contrôlez sur le terrain la préparation de commandes et l'expédition, en encadrant ponctuellement nos 2 Préparateurs de Commandes. Enfin vous assurez la facturation clients. En parallèle vous apportez un appui ponctuel à l'équipe commerciale : secrétariat, réponses aux appels d'offres, édition de documents commerciaux (tarifs, promotions.), accueil physique et téléphonique des visiteurs. De formation commerciale, de niveau Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une expérience ADV dans un environnement proche : industrie, logistique, transport. Vous avez l'« esprit PME » fait d'humilité, de polyvalence, de solidarité et d'esprit de responsabilités. Vous avez bien sûr la rigueur requise pour traiter des clients importants : centrales GMS, hypermarchés. Vous souhaitez vivre ou continuer à vivre dans notre belle région du Pays Basque intérieur, et participer activement à la défense et à la promotion de nos terroirs et de notre patrimoine culinaire. Rejoignez une belle PME ! CDI plein temps, statut Agent de Maîtrise, salaire de 24 à 26 K€ bruts annuels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Cabinet de recrutement basé à Bordeaux, spécialisé Industrie, Construction et Distribution. M. Gilles HIGOUNENC
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)