Secrétaire d'affaires (H/F) 66 - LE SOLER
Offre n° 195TNGC
Secrétaire d'affaires (H/F)
66 - LE SOLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Les principales missions de ce poste sont : - Gestion administrative des dossiers clients (constitution des dossiers, suivi, développement et fidélisation) - Gestion de planning (sous logiciels informatiques) - Prise de rendez-vous et d'appels téléphoniques. (50% du temps de travail. Nombreux appels à traiter) - Maitrise des coûts d'intervention (savoir compter, rédiger et être force de propositions) - Négociation commerciale - Rédaction de compte-rendu (appétence pour la communication et la rédaction) Vous appréciez le travail d'équipe, êtes une personne dynamique et réactive. Vous avez le sens des responsabilités etr du service rendu (poste évolutif vers celui de Chargé(e) d'affaires). Amplitude horaires : 08h00-1830 avec astreinte soirs et week-end une semaine sur deux.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 1984.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise BTP Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne maitrise du pack office impératifCette compétence est indispensable
- Connaissance du secteur BTPCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
GESTION PILOTAGE SERVICE ET COMMUNICATIO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://gpsc-group.com/
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