Animateur de secteur délégué (H/F)

Animateur de secteur délégué (H/F) 56 - Caudan

Postuler à l'offre Animateur de secteur délégué (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Animateur de secteur délégué (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Animateur de secteur délégué (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195TRMF
Animateur de secteur délégué (H/F)

56 - Caudan - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juillet 2025

Nous recherchons sur le secteur de CAUDAN un(e) animateur(trice) de secteur délégué(e) ACTIVITES PRINCIPALES - Dans le domaine de la négociation et la gestion commerciale : Identifier, explorer et prospecter, à son niveau, les marchés et clients potentiels Conduire, sous la supervision et validation du responsable d'exploitation et/ou du directeur d'agence, les relations avec les clients et les prospects Visiter et faire un état des lieux du chantier avec le client Analyser les besoins du client, identifier les adaptations locales éventuelles à apporter au contrat et appréhender les éventuelles contraintes du chantier Elaborer une proposition commerciale détaillée, exhaustive et rédiger le cahier des charges sur le logiciel métier « PEGASE PROPRETE », validée par le directeur d'agence Elaborer les avenants au contrat commercial initial, validés par le directeur d'agence Suivre et mener avec le directeur d'agence les négociations commerciales Avant le démarrage des prestations, s'assurer de l'existence d'un plan de prévention (réalisé par le directeur d'agence), le cas échéant, élaborer le plan de prévention avec le client Elaborer les avenants des plans de prévention - Dans le domaine de l'organisation et du suivi des missions : Contribuer à la mise en place des contrats en termes d'affectation des moyens humains et techniques (matériels et produits) Réaliser les fiches de poste du chantier sur le logiciel métier « PEGASE PROPRETE » suivant le cahier des charges préalablement établi par le directeur d'agence Assurer la mise en place des sites (sur le chantier, montrer et expliquer à son équipe les spécificités du cahier des charges arrêté avec le client, le matériel et les produits à utiliser, la signature des plans de prévention etc.) Selon les clients et chantiers, transmettre les informations de mise en place et de suivi au chef d'équipe Selon les contrats, gérer les budgets d'heures en les affectant aux agents : Ajuster et gérer la répartition des heures en fonction des aléas (absences, congés payés, demandes complémentaires du client, etc.) Assurer le suivi des sites Proposer au directeur d'agence l'adaptation du cahier des charges selon leurs besoins Effectuer les contrôles qualité (smartphone/papier) selon la périodicité définie avec le directeur d'agence et lui en faire un reporting hebdomadaire Gérer et suivre les réclamations clients avec les fiches de progrès Contrôler le carnet de liaison et intervenir selon les besoins et anomalies signalés Gérer et suivre les commandes de produits et matériels passée tous les deux mois par les agents d'entretien sur le formulaire en ligne. Assurer leur préparation et distribution tout en respectant le principe 1 pour 1. Suivre la maintenance du matériel mis en place sur les chantiers et assurer la maintenance de 1er niveau Transmettre au Responsable des prestations spécifiques les demandes de prestations spécifiques éventuelles Proposer au directeur d'agence les investissements matériels Informer le service paie et comptabilité et le cas échéant le service RH des éventuelles fins de chantier (pour rupture de contrats travail - annexe 7, etc.) Assurer la mise à jour dans le logiciel métier « PEGASE PROPRETE » des coordonnées clients et salariés Respecter les procédures de l'entreprise - Dans le domaine de l'animation et la gestion des ressources humaines : Etudier les candidatures d'emploi et de stages Réaliser et/ou Transmettre les éléments d'embauche ou de reprise à l'assistante d'exploitation pour l'établissement du contrat de travail et la déclaration préalable à l'embauche Accueillir les nouveaux embauchés Gérer les absences et les plannings de présence en respectant la procédure absence Détecter les dysfonctionnements Conduire des entretiens de recadrage si nécessaire MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE POSTULER

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail en horaires décalés
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Intéressement / participation
Déplacements
Déplacements : Quotidiens

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestationCette compétence est indispensable
  • Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyageCette compétence est indispensable
  • Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
  • Chiffrage/calcul de coût

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

SIPROPRE PROPRETE ET SERVICES ASSOCIES

50 à 99 salariés


SIPROPRE est implantée depuis bientôt 40 ans sur le territoire, au service des entreprises, pour la propreté de leurs locaux. La force de notre enseigne c'est : - professionnalisme, rigueur et exigence, - proximité entre salariés et direction, convivialité - cohésion, - accompagnement et formation, - esprit d'équipe et dynamisme, - évolutions internes ! C'est dans ce contexte que nous faisons grandir notre savoir-faire, pour cela, nous recherchons de nouvelles compétences. Mme Charlène PAREJA LIDIN

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de site nettoyage de locaux (H/F)

    EURL SIEM OUEST BRETAGNE  - 56 - LORIENT

    Votre mission : Rattaché(e) au Directeur , vous êtes responsable d'un portefeuille de clients pour les prestations de nettoyage et de multiservices. Vos missions sont les suivantes : Management : -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef d'Équipe Nettoyage de Nuit H/F

    Galliance  - 56 - LANGUIDIC

    POSTE : Chef d'Équipe Nettoyage de Nuit H/F DESCRIPTION : RésuméChef d'équipe nettoyage de nuit (F/H), 56440 Languidic, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie & environnementFonction : Ménage /...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.