Conseiller en gestion locative H/F (H/F) 70 - LURE
Offre n° 195TYBL
Conseiller en gestion locative H/F (H/F)
70 - LURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Vous intégrez une agence immobilière indépendante, forte de plus de 20 ans d'expérience sur son secteur et composée de 10 collaborateurs, et participez au développement du service de gestion locative. Vous assurez l'intégralité des missions sur le portefeuille, et contribuez à sa croissance : - Prospection et négociation de nouveaux mandats de gestion - Commercialisation et mise en valeur des biens -Traitement des contacts locataires, montage des dossiers de candidature, visites - Rédaction et signature de baux - Etat des lieux entrée et sortie - Traitement des préavis, remise en publicité, gestion des diagnostics techniques obligatoires - Gestion des travaux et sinistres Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 952,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi - Travail en journée Rémunération supplémentaire : 13ème Mois et commissions Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: gestion locative: 2 ans (Requis) Permis/certification: Permis B (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1952.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier
Compétences
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Etablir un bail immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer un planning de vacances de logementsCette compétence est indispensable
- Proposer l'attribution de logementsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant contentieux (H/F)
NEOLIA - 25 - MONTBELIARD
Principales missions : Appliquer les décisions prises par le manager concernant les orientations juridiques à donner aux différents dossiers : Assurer la gestion des dossiers contentieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent en charge des locations et entretien de salles (H/F)
MAIRIE - 70 - MELISEY
Vous assurez la gestion des réservations de salles municipales pour l'ensemble des usagers, associations, particuliers, services, collectivités... Vous assurez une gestion efficace des réservations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)