Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction - Aide à Domic (H/F) 77 - CHARNY
Offre n° 195TYGH
Secrétaire Polyvalente / Assistant(e) de Direction - Aide à Domic (H/F)
77 - CHARNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Green Assistance est une entreprise spécialisée dans l'aide à domicile, engagée à accompagner les personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d'autonomie avec bienveillance, professionnalisme et proximité. Pour accompagner notre développement, nous recherchons une personne de confiance, capable de gérer l'ensemble de l'administratif et de participer activement à la croissance de notre activité. Vos missions : Gestion administrative quotidienne Accueil physique et téléphonique des clients et intervenants Planification des prestations et gestion des plannings Facturation, devis, relances clients Suivi des dossiers usagers (aides financières, contrats, mutuelles) Rédaction de courriers et gestion du courrier entrant/sortant Développement commercial Prise de contact avec des prospects (particuliers, prescripteurs) Suivi des demandes entrantes (site web, téléphone, bouche-à-oreille) Aide à la création de supports de communication simples (flyers, posts, etc.) Participation à la prospection locale : mairies, CCAS, réseaux de santé Participation à l'organisation Proposer des améliorations dans l'organisation interne Soutien dans la gestion du personnel et le recrutement Coordination avec les prestataires (comptable, RH, etc.) Profil recherché : Compétences Expérience confirmée dans un poste similaire (idéalement dans le médico-social ou petite structure) Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, messagerie, gestion planning) Bonne expression écrite et orale Sens de la relation client et de la confidentialité Qualités personnelles Autonomie, rigueur, fiabilité Sens de l'initiative et de l'organisation Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe Fibre commerciale ou goût pour le développement Ce que nous offrons : Une entreprise humaine à taille humaine Une vraie autonomie dans votre poste Un rôle clé dans la croissance de l'activité Rémunération selon profil + éventuelles primes sur objectifs Horaires flexibles / aménagement possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Aide médico-sociale - Secrétaire Polyvalente
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Apporter un appui technique pour le personnel
- BUT spécialité carrières sociales parcours animation sociale et socioculturelle
- BUT spécialité carrières sociales parcours assistance sociale
- Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
- Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
- Coordination de projets
- Coordonner les interventions à domicile
- Diplôme d'Etat d'assistant de service social
- Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale familiale
- Diplôme d'Etat de technicien de l'intervention sociale et familiale
- DUT carrières sociales option assistance sociale
- DUT carrières sociales option services à la personne
- Développement des partenariats
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Encourager une communication efficace au sein de l'équipe
- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Evaluer et prévenir les risques professionnels des intervenants
- Evaluer les besoins des clients pour des services appropriés
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Gestion des équipes de soins
- Organiser des actions de communication interne
- Organiser le travail d'une équipe
- Promouvoir des procédures de santé et de sécurité au travail
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Prévenir et résoudre les conflits
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
- Supervision des opérations
- Tenir compte des obligations réglementaires et conventionnelles en vigueur, sous la responsabilité du responsable hiérarchique
- Utiliser les outils numériques
- Valoriser et partager les bonnes pratiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
GREENASSISTANCE
3 à 5 salariés
Structure d'aide à domicile et de maintien à domicile contribuer au maintien à domicile d'une personne âgée ou personne porteuse de handicap en situation de dépendance avec pour objectif de l'accompagner dans la toilette, l'habillement, l'entretien du lieu de vie et stimuler son autonomie, de rompre l'isolement, et de rendre son quotidien plus agréable. Mme Marie Pina Lopez 0629275860
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Agence F/H - La Garenne Colombes
BIEN A LA MAISON - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence afin de contribuer à notre développement. Après une période d'intégration, votre objectif principal sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur social SAP à domicile (H/F)
ALLIANCE VIE - 95 - EAUBONNE
Au sein du réseau ALLIANCE VIE, vous occupez les fonctions de Responsable de secteur. En collaboration avec la direction et l'équipe déjà en place : - vous coordonnez et managez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 91 - Yerres
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur F/H Paris 16ème
NH SERVICES - 75 - Paris 16e Arrondissement
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant responsable de secteur (H/F)
PERSERVICES - 92 - CLICHY
- Accueillir le public en agence, gestion du courrier, rédaction de documents - Constitution, enregistrement et classement des dossier du personnel - Organiser et superviser les interventions à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 77 - Mitry-Mory
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 93 - Montreuil
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 94 - Créteil
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
COMME UNE EVIDENCE - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons à partir du mois de Septembre 2025, un(e) Responsable de secteur. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du service, en assurant le lien entre nos clients, notre personnel et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 94 - Saint-Maurice
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)