Manager non alimentaire et Caisse (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 195VBCG
Manager non alimentaire et Caisse (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Vous serez rattaché(e) au Directeur de magasin Vos Missions principales : 1. Gestion de l'univers Non-Alimentaire : Assurer la bonne tenue des rayons (textile, maison, beauté, loisirs, etc.) : implantation, approvisionnement, merchandising. Piloter les performances commerciales : suivi des ventes, analyse des indicateurs, mise en œuvre des actions correctives. Animer une équipe de collaborateurs : planning, formation, motivation et accompagnement terrain. Garantir la qualité de présentation, le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures internes. 2. Référent Caisse : Assurer la fluidité en ligne de caisses et optimiser l'expérience client. Gérer les ouvertures et fermetures de caisses, superviser les encaissements. Être le relais opérationnel entre les équipes caisse et la direction : gestion des plannings, des remises en banque et des aléas quotidiens. Intervenir en soutien auprès des hôtes/hôtesses de caisse en cas de dysfonctionnement ou de litige client. Profil recherché Vous avez IMPERATIVEMENT une expérience confirmée dans la distribution ou le commerce de détail, avec encadrement d'équipe. Fort esprit commerçant et culture du résultat. Excellente réactivité, sens de l'organisation et capacité à prioriser dans un environnement dynamique. Leadership positif, capacité à fédérer et à impulser une dynamique de service. Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de stock, aux encaissements et au reporting. Qualités essentielles Sens aigu du service client : vous êtes attentif(ve), à l'écoute et proactif(ve). Grande réactivité et autonomie dans la résolution de problèmes. Exemplarité, rigueur et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - exigéCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Elaborer une stratégie commerciale
- Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
- Maintenir un environnement de travail sécurisé
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Monoprix Albi
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)