CADRE DE SECTEUR (H/F) - CDD 2 mois - DOUARNENEZ (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 195VFXN
CADRE DE SECTEUR (H/F) - CDD 2 mois - DOUARNENEZ (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Établissement : ACIMAD Conv. Col. : BAD - Domicile Durée de travail : 1 ETP (151.67 heures) Salaire brut de base : 2 895 € brut mensuel Poste à pourvoir : Dès que possible Date de fin de candidature : 22 août 2025 Entretiens : Entre le 25 août et le 8 septembre 2025 Rejoignez-nous ! L'ACIMAD (Association de Coordination et d'Intervention Médico sociale pour l'Aide à Domicile) est un acteur local engagé dans le maintien à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d'autonomie. Nous intervenons chaque jour avec bienveillance et professionnalisme pour permettre à chacun de rester chez soi dans les meilleures conditions. Vous avez envie de nous rejoindre ? Nous avons un poste de Cadre de secteur à pourvoir ! En tant que Cadre de Secteur , vous serez au cœur du pilotage opérationnel et humain de nos services. Vos missions seront riches, transversales et à fort impact. Une mission porteuse de sens, au service des plus vulnérables Une équipe solidaire et engagée , des valeurs humaines fortes Des responsabilités variées et de l'autonomie dans l'organisation du travail Une structure locale, dynamique, en pleine évolution MISSION Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité de la direction de l'association : - Management et coordination - Encadrer et soutenir les responsables de secteur et les équipes administratives - Participer au recrutement et à l'intégration des intervenants à domicile - Assurer le suivi des plannings, astreintes, formations et projets RH - Qualité et accompagnement - Coordonner la mise en œuvre des projets individualisés des personnes accompagnées - Suivre les dossiers CAF, Handicap et Famille, et gérer les situations complexes - Participer à la démarche qualité de l'association - Développement et partenariat - Représenter l'association auprès des partenaires locaux - Contribuer à l'évolution des services et à la réponse aux appels à projets - Gestion de projet et pilotage - Suivre les indicateurs d'activité, contribuer à l'optimisation des moyens - Participer au Comité de direction et aux décisions stratégiques PROFIL - Vous avez une première expérience dans la gestion d'une équipe pluridisciplinaire, - Vous connaissez le secteur médico-social, le droit du travail et la convention collective du domicile, - Vous maîtrisez les outils numériques, - Vos capacités d'analyse, de gestion de conflits, d'organisation et d'adaptation sont reconnues. Formation/ Expérience : Bac+3 à Bac+5 en travail social, gestion des organisations médico-sociales ou RH OU expérience significative dans une fonction de coordination/encadrement similaire. Votre contrat : Prise de poste : Dès que possible Permis B et véhicule personnel requis (indemnités kilométriques versées) Rémunération selon Convention collective de branche (Avenant 43) + avantages Les petits + : Téléphone et ordinateur fournis Pour information : Si vous souhaitez postuler merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à la Direction de l'Acimad : Madame Nolwenn HENAFF Soit par courrier à : ACIMAD (antenne ADAPA), 5 rue des Plomarc'h, 29 100 DOUARNENEZ « Travailler à l'ACIMAD, c'est accompagner la vie à domicile dans toutes ses dimensions, avec humanité, professionnalisme et engagement collectif. » Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2895.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - travail social ou RHCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion budgétaire
- Politiques publiques
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ACIMAD
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.fmt.bzh
La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d'utilité publique, s'engage à faire avancer la réflexion et l'action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l'économie sociale et solidaire. Mme NOLWENN HENAFF
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